forcement je dois apprendre a aimé mes souffrances car elle font parties
de moi a jamais !
faire de son ennemie sa meilleure ami est la solution que j'ai trouver pour vivre avec ma santé !

même si des fois (souvent) j'ai envie d'ouvrir les fenêtres et de hurlé a m'en vider les poumons !

ma tétanie :

https://mabulle.lebonforum.com/t71-je-fais-des-crises-de-tetanie
ma fibromyalgie :

https://mabulle.lebonforum.com/t70-je-suis-atteinte-de-fibromyalgie

et mon dos :
j'ai une magnifique scoliose,pincement discale (L3,L4,L5),
arthrose,
ostéoporose: ( perte de la résistance des os qui prédispose aux
fractures. les os se fragilisent en raison d’un manque de calcium, de
phosphore et d’autres minéraux. les os sont plus poreux et plus
susceptibles de se fracturer lors d’une chute banale qui, en temps
normal, aurait été sans conséquence.
Précisons qu’il ne s’agit pas d’une maladie, mais d’un processus naturel lié le plus souvent au vieillissement.
l’ostéoporose apparaît chez les personnes âgées de 65 ans et plus,) pas de bol hein !

crise de tétanie.(incompatible avec les traitement fibro)
Le rétrécissement des trous de conjugaison (donc compression de la moelle épinière)

depuis un an :

j'ai les pieds enflés depuis un an ,donc je vais une rétention d'eau au
pied ,ma peau a force de gonflé dégonflé est sensible au toucher,un
supplice! je peux presque pas me chaussé ! vive l'été et les tongs lol

enfaite les docteurs disent que c'est pas lymphatique ,ni veineux ,ils
savent pas !mais après lecture du lien que je vous ai mis pour la fibro
,je pense que je dois faire de la fibroglycemie dans ce cas ! ou c'est
les reins qui merde ! personne le sait !car meme avec des cures ca fais
rien !! c’est moche et ça fait mal !

Les traitement de la douleur sont des anxiolytique et des anti-depresseur qui mon fait passer de mon poids de base de 67 kg pour une taille 38/40 (grosse ossature oui je sais ^^ et des formes car pas d'origine italienne pour rien héhé )
mais les médicament et les multiple traitement a la cortisone mon fait monter a 120 kg !
il y a 9 ans je suis redescendu a 87 kg ,c’était pas le top mais je m'y sentais bien !

ma santé c'est dégradé a un vitesse affolante ! des crises aiguë de fibromyalgie mon obligé a être alité des mois ou semaine ,j'ai re-grossis car médicament en augmentation ,entre les piqures anti-douleur que je me fais seule et la cortisone pour mes poumons de temps a autres !c'était trop !
le moral en a pris un gros coup , la déprime et la dépression côtoyais mes journées ,la douleur me tuais petit a petit !
mon poids me tuais aussi !
mes poumons :

decembre 2010 , mon beau-frère steward nous rend visite et donne la grippe a will(mon cheri),qui me la file ,grippe,bronchite,asthme,
bronchite asthmatiforme (comme chaque année avec mon asthme et mes 20 ans de tabac )
mais là elle est pas comme d'habitude ,elle est dur, j'en pose ma clope le 16 decembre
(comme chaque année avec mes bronchite pour 2 jours et re-fume apres )
,avec la cortisone habituel ca passe pas ,et je suis vraiment au lit a étouffé et mal ,le docteur change de traitement ,rien ne fait,j’étouffe ,vraiment et ne peux plus me lever du lit car je suis sans force et tombe par terre ,40° de fievre et limite perte de connaissance ,j'ai fini a étouffé sur mon lit anémié déshydraté,j'avais perdu 8 kg en 7 jours ,aller le docteur comprend rien et m'envois direct a l’hôpital ,le radiologue qui ne voit rien ,je suis au urgence sur un lit ,dans le cirage total ! et l'urgentiste me fait des prises de sang et radio ,je manque de tomber dans les pommes ,alors je me retrouve sous perfusion .
il revient me dit oui il y a une infection visible sur la prise de sang,mais on trouve pas ,et rien sur les poumons !
il me dise c'est juste un bonne grippe vous partez dans 2 heures ,)
2 heures apres , il me dit ,non vous rester la nuit !on vous hospitalise ,il me mette dans le service normal et pas en pneumologie .

la nuit passe ,des monter de fievre a 40° j'appel les infirmières qui me laisse dans mon jus de sueur 3 heures ,j’étais gelé et trempé!
le lendemain je demande a voir un médecin car je suis sous perfusion ,et il me mette sous antibiotique , je me sens mal car je fais un allergie au antibiotique !
le soir arrive et de meme , sou perfusion et j’étouffe ,il me dise que j'ai rien aux poumons et qu'il connaissent leur travail .
deuxieme journée chez eux le 22 decembre ,je demande a voir le médecin ,il passe devant ma porte et me dis " je viendrai quand j'aurai juger bon de venir''
je repond :
'' moi je juge bon de me casser de votre hôpital de merde "
agripper a mon cheri et dans un état de faiblesse ultime je signe une decharge et m'en vais !

la nuit est aussi dur que les autres !
le lendemain le 23 décembre direction la clinique pour changer !
il me font prise de sang ! pareil !un infection mais quoi ?
et un radio !
et là le radiologue a qui j'avais expliqué pour l’hôpital !
HURLE
vous avez une double pneumopathie a chaque poumons et ont vous a rien fait et laisser sortir et ils ont rien vu !!
en gros c'est plus grave qu'une pneumonie et deux a chaque poumons !

super l’hôpital !
résultat un bon traitement ,retour maison !
noël au lit mais un peu mieux !
après pneumologue et traitement !
3 mois allité a la maison ,car monter les escaliers etait impossible tellement cela m’essoufflait!
maison de ville sur 3 etage ,pour allé chez moi c'est monter au premier ,apres les chambres sont au deuxième, donc j’étais coincé au 2 eme au lit ! arf!! je pouvais meme pas descendre l'escalier (super raide ) et j'ai pas vu pupuce pendant un a deux mois , et les autres pareil!
cette absence a accélérer le cancer mammaire de pupuce ,mais les poils de chat était impossible pour moi a ce moment .et j'etais mal !
il m'a encore fallus 3 mois pour respirer normalement !
donc 6 mois de convalescence car en faite!
j'avais attraper la H1N1 qui avait attaquer mes poumons !

j'ai repris vite mon poids perdu car j'ai arreté definitivement la cigarette en ce 16 decembre 2010 ,cela a été dur un fois gueris de pas refumer ,mais l'odeur le donne direct de l’asthme maintenant et la peur reviens tres vite !

soucis de sommeil .

port d'un masque respiratoire a porter la nuit,je dé-sature en oxygene
et je fais des micros reveil,c'est un symptome de haute resistance.
en gros pendant que l'on dors on a plusieurs phase et surtout cela
permet au cerveau et corps de se régénéré le probleme c'est que
inconsciemment je me reveil plusieurs fois par heures donc je je m'en
rend pas compte mais mon cerveau est reveillé plusieurs fois par heure
donc je ne me repose et recupere jamais,un peu d'apnée du sommeil aussi
tant qu'a faire ca c'est le cerveau qui n'ai plus alimenté en oxygene
pendant quelque seconde a minutes,pas bon mais j'en fais qu'un peu ouff
,le masque est utile et les bienfaits se font ressentir au bout de
peu de temps,mais pour cela il faut faire un minimum de 3 heures de
sommeil non stop,et la ou ca merdouille c'est que je fais de l'insomnie
et je me réveil toute les 30mn ou heure donc le masque m'est d'aucune
utilité arf!!!!!!!!!!!

le fournisseur du masque a récupérer le matériel car pas assez d'heure
d'utilisation en mode sommeil pour la secu, donc pas rembourser !

résultatj'ai plus rien la nuit ,je me démerde !

voila , en dehors de ca ,je suis heureuse ,j'aime la vie ,mes chats ,mon homme ,et ma ti vie sur le net , et maintenant mon forum qui est mon bébé !
dernièrement ma vie du net a été mouvementé car j’étais partout et je voulais faire plaisir a tout le monde et tout c'est retourner contre moi ! je ne joue pas les victimes du tout car c'est un super bien ,j'ai mon forum qui change ma vie ,grâce a vous mes membres et modos ,vous avez une vision de la vie et des passions a partager qui ont changer la mienne ! je vous en remercie énormément et du fond du coeur!
avec vous je suis enfin moi-même !

Mon présent :
tres peu de sous ,mon cheri a des soucis de dos et la visite medical du travail le rejete car son dos est handicapant pour trouver du travail!
il a un dossier handicap a faire ,des test de polyarthrite ankylosante a faire ,hyper lordose,les dernières vertébrés se soudent en une ,et moelle épinière pincé ,bcp de chose de naissance qu'on ne savait pas ,et il aurait jamais bosse dans une usine de port de taule et en démolition de maison et charpente sinon , je le force a continué la batterie car c'est ca passion, il est bon , et c'est un bon exutoire, car sinon il lui reste rien , jouer ça va ,car il est assis et se tiens raide ,mais peut pas jouer longtemps! il a un groupe ,et va faire deux concerts bientôt ,j'espere que cela ira, mais ce groupe va s'arreter car pour eux c'est un loisir parmis tant d'autre et il se donne pas a fond ,dommage car trouver un groupe a la campagne quand on a pas de permis est la misère ,( will a peur des voiture et moi avec ma tétanie j'ai pas le droit de passer le permis et un sans permis est trop cher ! donc porter un batterie sur le dos pas cool )

et j'ai peur que will n'en trouve pas d'autre!
il doit continué la musique car c'est lui et sans ca ,il sera perdu!
etre assis est dur pour lui ,est debout aussi, la marche le soulage ,mais des qu'il s’arrête il a mal ! c'est la vie ,il y a bien pire je sais ! mais c'est pas marrant non plus !
il y a pas de travail vers chez moi .

moi j'ai ma petite pension pour mes maladie, et on a tout nos chats, on vit pas dans le luxe c'est sur ! on sort pas ,jamais de restaurant ni de cadeaux, pas de vacance ensemble et cela fait 9 ans qu'on est ensemble ,pas de mariage car pas de sous pour le faire ,pas d'enfant car pas de sous pour l’élever !

beaucoup de chat car on les aimes et oui cela est aussi un compensation a tout mon amour que j'ai a donner !
j'ai pas d'amis dans le vrai vie ,des connaissances mais pas des gens proche que je vois souvent ,les gens me trouve différente et pas comme eux!

will est solitaire ,aime pas la société et est discret ,je suis bruyante je parle et rigole fort ,j'aime la vie et la croque,mais je la pleure car elle est pas tjs comme je l'aurai aimé ,on a 34 et 36 (35 ans en septembre pour moi ) on a pas de maison pas de jardin ,pas de sous ,pas d'enfant !
mais on a de l’amour !
on s'aime,on se comprend !on se respect ,on est amoureux ,meilleur pote ,on rigole tout le temps !
un peu geek et adulescent ,les autres nous comprennent pas !

on vis dans notre bulle et on s'y sent bien !

j'aurai aimé des amis de chair et de sang !
mais j'ai découvert mieux ,de vrai gens et amis dans le virtuel ,des gens comme moi , des gens trop bon trop con comme on dit!
des gens qui croient en la vie ,en la nature et la respect!
des gens bien ,des gens bon ,de vrai gens pour moi !

Mon futur :
je reve d'une maison a la campagne et je l'aurai un jour !
et je serai
mieux donc je pourrai sauvé d'autres chats et avec de futurs enfant qui courent et
joue dans un grand terrain ^^ !
j'aime tout et surtout la vie !