Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 raz le bol de ma santé ,je veux la paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 11:27

bon je ressume ,actuellement en dehors d'avoir ma saleté de fibromyalgie !
j'ai :


une déchirure au biceps droit :
qui veut pas se soigner car avec un maison et tous les chats je peux pas rester a rien foutre
le bras en echarpe !

Des micro déchirure au tendon d’Achille et tendinite a la cheville gauche
depuis 2 semaines maintenant , le tendon est toujours gonflé et echauffé et la marche de plus de 100 métrés
est impossible tellement cela chauffe et fait mal!mais je peux pas rester au lit!

et ce matin en me levant je me tape une autres loose !

j'ai une hyperlaxyté ligamentaire ,cela veut dire que les ligament de les articulation sont trop long et souple
donc au bout d'un moment ils tiennent plus rien !
mes genoux parte en arriere car mal soutenu!
et a mes 17 ans c'est le ligament du pouce droit qui s'etait totalement distendu!
je rigolais car le pouce allait en arriere ,j'en jouais pour serrer les mains ,ca faisait crier les gens lol
donc j'ai été operer a les 17 ans ,raccourcissement du ligament et un petite vis!

mais
ce matin en me levant ,j'ai eu une douleur de taré,comme si mon ligament passait par dessus la vis ou que la vis avait bouger!
ca me lance un truc de fou !
je sais que les liamment peuvent a nouveaux se detendre mais là ca commence a me les briser!


alors je fais quoi ,je met une chevilliere, le manchon pour mon biceps ,l'attelle de pouce et c'est la fete a la maison !

je vais craquer car cela n'aide pas mon moral, pupuce va pas top !
j'ai pas besoin de ca en plus !
je sais que ca doit péter ,les genoux ,coude ,pouce ,je sais qu'a un moment les ligament se relâcherons et qu'il faudra opérer ,mais là c'est
tout en meme temps :
alors
coup de gueule
j'en ai marre ,je craqueeeeeeeeeeeeeee j'ai mal partout
qu'on me foute la paix bordel
voila c'est fait !

donc le biceps respire ,la cheville aussi ,je met rien mais fait attention
pour le pouce j'ai remis mon attelle qui est faite sur mesure il y a une plaque qui evite de se retourner le pouce !
fait chié c'est tout ce que je trouve a dire !


Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 11:37

Holala ma pauvre Gigi

Et en plus la canicule qui n'arrange rien


J'ai mal au cœur pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Te dire courage Gigi , moralement ça aide

mais physiquement tu souffres toujours et

ça ne te soulage pas


Essaie de rester un peu tranquille

et tu n'as personne pour te donner un coup de main


Bisous ma Gigi


Moi c'est ma cheville qui me fait souffrir et ne veut

pas guérir elle m'énerve , je vais reprendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
VIP
VIP
Motorlemmy


Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2012

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 12:01

merdoum, pas géniales ces news ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
te souhaiter bon courage ne fera pas avancer le schimlblick, mais que faire de plus ?

reste au repos, et toubib.... ou teste une médecine plus naturelle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Motorlemmy le Dim 19 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 12:02

si will m'aide ,mais je tiens pas en place tu sais ! et avant je vivais la nuit et dormais le jour du moins matin et aprem ! desormais je dors plus du tout la journée lol je me couche vers 4 a 6h du mat et reveiller vraiment entre 8h a 10h apres je reste au lit a glander car muscle et ligament se reveil tranquille vers midi !
ce rythme me va bien ! et je suis pas fatigué! mais pinaise j'ai mal a ce ****** de pouce ,j'espere que la vis a pas trop bouger ,car si je dois operer,c'est loin c'est a chalon en plein milieu de la france et 2 mois d'attelle et de ré-eduque ,donc non merci !
en tout cas merci de ton soutien ma chriss !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 12:04

merki mon mentor , nan mon mental est mon medoc ,je refuse chichon et medicament !
je suis en seuvrage de medoc fibro ,car ca ma fait prendre 45 kg ,donc je veux plus de medoc, et putainnnnnnnnnn mon velo me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 19 Aoû - 23:33

Accroche toi drdr
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyLun 20 Aoû - 0:13

merki mon lupus! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
melusine36
VIP
VIP
melusine36


Messages : 268
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45
Localisation : Belgique près de Liège

raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix EmptyDim 26 Aoû - 18:53

Surtout garde le moral !( oui je sais plus facile à dire qu'a faire !! ) on a rythme qui est complétement décale et les douleurs sont insupportables .....
Tu sais que je suis de tout coeur avec toi vu que je connais aussi cette situation et comme dit Chriss la canicule ne nous a pas aider :(
Accroche toi surtout !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty
MessageSujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix   raz le bol de ma santé ,je veux la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol de ma santé ,je veux la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabac, ennemi de la santé et de votre entourage
» Ma santé ,une histoire d'amour et de haine au quotidien .
» LA SAUCE SOJA JAPONAISE , histoire,description,utilisation, santé.
» Moi aussi moi aussi j'en veux une belle !!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: Section du caca-nerveux et du AHHHH raz le bol-
Sauter vers: