Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| raz le bol de ma santé ,je veux la paix | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 11:27 | |
| bon je ressume ,actuellement en dehors d'avoir ma saleté de fibromyalgie ! j'ai :
une déchirure au biceps droit : qui veut pas se soigner car avec un maison et tous les chats je peux pas rester a rien foutre le bras en echarpe !
Des micro déchirure au tendon d’Achille et tendinite a la cheville gauche depuis 2 semaines maintenant , le tendon est toujours gonflé et echauffé et la marche de plus de 100 métrés est impossible tellement cela chauffe et fait mal!mais je peux pas rester au lit!
et ce matin en me levant je me tape une autres loose ! j'ai une hyperlaxyté ligamentaire ,cela veut dire que les ligament de les articulation sont trop long et souple donc au bout d'un moment ils tiennent plus rien ! mes genoux parte en arriere car mal soutenu! et a mes 17 ans c'est le ligament du pouce droit qui s'etait totalement distendu! je rigolais car le pouce allait en arriere ,j'en jouais pour serrer les mains ,ca faisait crier les gens lol donc j'ai été operer a les 17 ans ,raccourcissement du ligament et un petite vis!
mais ce matin en me levant ,j'ai eu une douleur de taré,comme si mon ligament passait par dessus la vis ou que la vis avait bouger! ca me lance un truc de fou ! je sais que les liamment peuvent a nouveaux se detendre mais là ca commence a me les briser!
alors je fais quoi ,je met une chevilliere, le manchon pour mon biceps ,l'attelle de pouce et c'est la fete a la maison !
je vais craquer car cela n'aide pas mon moral, pupuce va pas top ! j'ai pas besoin de ca en plus ! je sais que ca doit péter ,les genoux ,coude ,pouce ,je sais qu'a un moment les ligament se relâcherons et qu'il faudra opérer ,mais là c'est tout en meme temps : alors coup de gueule j'en ai marre ,je craqueeeeeeeeeeeeeee j'ai mal partout qu'on me foute la paix bordel voila c'est fait !
donc le biceps respire ,la cheville aussi ,je met rien mais fait attention pour le pouce j'ai remis mon attelle qui est faite sur mesure il y a une plaque qui evite de se retourner le pouce ! fait chié c'est tout ce que je trouve a dire !
| |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 11:37 | |
| Holala ma pauvre Gigi Et en plus la canicule qui n'arrange rien J'ai mal au cœur pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Te dire courage Gigi , moralement ça aide mais physiquement tu souffres toujours et ça ne te soulage pas Essaie de rester un peu tranquille et tu n'as personne pour te donner un coup de main Bisous ma Gigi Moi c'est ma cheville qui me fait souffrir et ne veut pas guérir elle m'énerve , je vais reprendre rendez vous | |
| | | Motorlemmy VIP
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| merdoum, pas géniales ces news ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te souhaiter bon courage ne fera pas avancer le schimlblick, mais que faire de plus ? reste au repos, et toubib.... ou teste une médecine plus naturelle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Motorlemmy le Dim 19 Aoû - 12:54, édité 1 fois | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 12:02 | |
| si will m'aide ,mais je tiens pas en place tu sais ! et avant je vivais la nuit et dormais le jour du moins matin et aprem ! desormais je dors plus du tout la journée lol je me couche vers 4 a 6h du mat et reveiller vraiment entre 8h a 10h apres je reste au lit a glander car muscle et ligament se reveil tranquille vers midi ! ce rythme me va bien ! et je suis pas fatigué! mais pinaise j'ai mal a ce ****** de pouce ,j'espere que la vis a pas trop bouger ,car si je dois operer,c'est loin c'est a chalon en plein milieu de la france et 2 mois d'attelle et de ré-eduque ,donc non merci ! en tout cas merci de ton soutien ma chriss ! | |
| | | gigicats ADMIN
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 12:04 | |
| merki mon mentor , nan mon mental est mon medoc ,je refuse chichon et medicament ! je suis en seuvrage de medoc fibro ,car ca ma fait prendre 45 kg ,donc je veux plus de medoc, et putainnnnnnnnnn mon velo me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| Accroche toi | |
| | | gigicats ADMIN
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Lun 20 Aoû - 0:13 | |
| merki mon lupus! | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix Dim 26 Aoû - 18:53 | |
| Surtout garde le moral !( oui je sais plus facile à dire qu'a faire !! ) on a rythme qui est complétement décale et les douleurs sont insupportables ..... Tu sais que je suis de tout coeur avec toi vu que je connais aussi cette situation et comme dit Chriss la canicule ne nous a pas aider :( Accroche toi surtout !!! bisous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raz le bol de ma santé ,je veux la paix | |
| |
| | | | raz le bol de ma santé ,je veux la paix | |
|