Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| | | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette Ven 15 Juin - 19:44 | |
| J'ai toujours su que les mots étaient magiques Dans la bouche de l'artiste Mais les tiens sont plus qu'oniriques et dans mon âme ils persistent...
Encore encore des jolis mots et je sentirai le coquelicot La rose et le jasmin, Tous ces parfums réunis dans ton jardin...
Merci de nous faire rêver comme tu le fais ... | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| | | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| Sujet: Re: Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette Sam 16 Juin - 13:50 | |
| Tu as un réel talent..... J'ai pourtant difficile avec les poèmes mais là ,je les lis avec plaisir. Bravo Chriss
| |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette Sam 16 Juin - 16:58 | |
| Merci Mélusine Je sais pas , moi çà vient tout seul J'écris ce que j'ai sur le cœur Ou bien ce qui m'inspire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette | |
| |
| | | | Poèmes lumières , mon jardin ,Nana et Choupette | |
|