Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| mes poèmes | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: mes poèmes Ven 15 Juin - 15:56 | |
| Bonjour J'ai plusieurs poème à vous faire partager certains sont tristes , d'autres ouvre la porte à l'espoir et il y en a même un pour rire Il y a aussi des poèmes sombres très noire sur la maladie , la tristesse ; la dépression ..... Avant de vous les poster , j'aimerais savoir si je peux sans choquer Certains poèmes reflètent ma vie et mes combats Et d'autres juste une bouffée d'oxygène pour rire et s'évader comme le Grog , Mon jardin , Le chocolat Si vous êtes d'accord je les répartirais en 3 sections Les poèmes sombres et noires Les poèmes combat et espoir Les poèmes pour s'évader Chère habitant de la bulle j'attends vos réaction face à ce post Bisous | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 15 Juin - 16:37 | |
| Avec plaisir . Je suis d'accord | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 15 Juin - 16:38 | |
| Ce sera super ! oui oui oui et encore oui pour tes poèmes !!! ça me paraît être bien comme tu veux faire ... j'approuve totalement et j'ai hâte de te lire (j'en ai déjà lu quelques uns et ils sont magnifiques... pleins d'émotions à chaque fois.) | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 15 Juin - 17:30 | |
| Merci pour vos réponses
Alors c'est décidé , je vous poste cela
Mais je vous préviens que la catégorie poème noir
peut être dur à lire sans verser une larme
Bisous | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poèmes | |
| |
| | | | mes poèmes | |
|