Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Songes Funestes" écrit par Tishnooka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

"Songes Funestes" écrit par Tishnooka. Empty
MessageSujet: "Songes Funestes" écrit par Tishnooka.   "Songes Funestes" écrit par Tishnooka. EmptyMer 6 Juin - 14:59

Je viens vous présenter dans cette bulle les premières pages de mon roman. Je n'ai pas encore fini de l'écrire et je ne suis qu'un modeste amateur qui fait tout cea pour le plaisir.
En tout cas vos remarques et vos commentaires seront les bienvenues :

Voici le lien, c'est un fichier texte que vous pourrez ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte je pense comme Word :
Songes Funestes

Il s'agit de mon premier roman d'épouvante. Fan d'Edgard Allan Poe, de Maxîmes Chataam et d'Edgard Philippe Lovecraft, j'ai tenté de réaliser un de mes fantasmes.
Ecrire une histoire qui leur ressemblerait.
Si vous aimez lire, j’espère que vous passerez une heure agréable en lisant mes lignes...


Vous suivrez l'enquête d'un homme cherchant des réponses à la folie de sa cousine. Son enquête le mènera à rencontrer les Survivalistes et il devra enquêter sur les mystérieux agissements de l'Institut de Recherche sur les Rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

"Songes Funestes" écrit par Tishnooka. Empty
MessageSujet: Re: "Songes Funestes" écrit par Tishnooka.   "Songes Funestes" écrit par Tishnooka. EmptyMer 6 Juin - 17:21

J'adore,mais tu le sais déjà . cheers


ytgf
Revenir en haut Aller en bas
 
"Songes Funestes" écrit par Tishnooka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka
» LA FIMO BY TISHNOOKA
» La Cerdagne vu par Tishnooka !
» Les lutins:tirer du livre "La grande encyclopédie des lutins " Écrit par: Alizéa sur http://wiki.sorcellerie.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Arts :: Littérature :: Livre ,roman ,biographie.-
Sauter vers: