Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Cette fois je vous propose une nouvelle légère, écrite comme un conte moderne. Je l'ai inventée en pensant à des adolescents de 15, 16 ans. Il faut la prendre comme une petite histoire à lire comme ça, juste pour se détendre ... Les parties rouges dans le texte sont les parties où moi, le narrateur, m'adresse directement à vous. C'était pour un souci de lisibilité avec mes jeunes.
Vos commentaires et vos remarques, quels qu'ils soient, seront les bienvenus et je serai ravi si j'ai pu vous faire sourire un peu vous qui lirez ma nouvelle...
Voici le lien, il s'agit d'un fichier texte que vous pourrez lire je pense sur n'importe quel éditeur de texte comme Word :
https://rapidshare.com/files/1195447690/l_échiquier_de_la_vie.docx (vous tomberez sur une page de pub mais en haut de la page cliquez sur : passez l'annonce et vous serez sur mon lien. Désolé pour la pub, c'est pas de mon ressort...)
Un éducateur, à la recherche d'une jeune fugueuse, se retrouve embarqué, bien malgré lui, dans une sombre histoire de trafic international pour pouvoir la protéger. Il découvrira qu'il n'est qu'un Pion dans le grand Echiquier de la Vie mais qu'on peut tous en devenir le Roi...
L'echiquier de la Vie
Dernière édition par Tishnooka le Ven 8 Juin - 20:20, édité 6 fois | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Ven 8 Juin - 19:45 | |
| Alors là cette nouvelle à l'air prometteuse
Dès que j'aurai du temps de libre je viendrai la lire
et posté mon com
Ton résumé m'attire
Merci
Edit :je n'arrive pas à voir ta nouvelle , le lien n'existe pas | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Ven 8 Juin - 19:55 | |
| problème d'affichage du lien ? ou c'est moi | |
| | | Tishnooka Modérateur
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Ven 8 Juin - 20:06 | |
| Je comprend pas pourquoi le lien ne s'affiche pas ?!?
Le mieux, c'est de faire un copier-coller de cette adresse. Vous serez sur la page téléchargement de ma nouvelle.
https://www.rapidshare.com/#!download|163|1195447690|l_échiquier_de_la_vie.docx|42 | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Ven 8 Juin - 20:15 | |
| par ce que pas besoin de le coller dans "lien" il est déjà actif | |
| | | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Sam 9 Juin - 8:17 | |
| Ben non moi c'est pas rapidshare qui s'ouvre
Décidément j'arriverai pas à lire ta nouvelle
Ça donne ça
"I Was A Washed Up Restaurant Worker Desperately Searching For A Way To Save My Family When I Discovered The Internet And Affiliate Marketing... 24 Months Later I Finally Cracked The Code And Started Earning Over $10,000.00 Per Month... Now The Same System That Saved Me Is Available To You!" | |
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Sam 9 Juin - 8:49 | |
| En haut de la page qui s'est ouverte tu dois avoir un bandeau. au bout de quelques secondes il te propose de cliquer pour éviter la pub et t'envoies sur la bonne page.
| |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Sam 9 Juin - 11:19 | |
| Oui ok là je tombe sur le site rapidshare et il me demande de me loguer et ne me donne pas le téléchargement
Pourrais tu stp faire un lien avec uptobox.com
Merci | |
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Sam 9 Juin - 12:19 | |
| Je viens de me créer un compte et je viens de l'uploader. Voici l'adresse : l'échiquier de la vie.docx - 40 KB | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Sam 9 Juin - 15:00 | |
| Merci
Je vais le prendre et le lire plus tard
Bisous | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| Coucou Tish J'ai lu ta nouvelle , l'histoire m'a plu Le seul bémol pour moi c'est la narration entre deux ça j'ai pas trop aimé , chacun ses goûts Merci | |
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Jeu 28 Juin - 19:51 | |
| Un grand merci de l'avoir lu déjà et merci de ta franchise, c'est ce qui me fera avancer. J'ai eu d'autres personnes qui n'ont pas aimé l'histoire et qui ont juste aimé mes interludes du coup je crois que les goûts et les couleurs sont vraiment différents selon les gens. Mon erreur a surement été de mêler ces deux styles ensemble. visiblement, ils ne s'accordent pas ensemble. En tout cas encore merci (je ne le dirai jamais assez) car ça me touche... | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka Ven 29 Juin - 14:44 | |
| De rien
Oui juste l'histoire c'était suffisant
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka | |
| |
| | | | "L'Echiquier de la Vie" par tishnooka | |
|