Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| Les meilleures répliques de films | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Les meilleures répliques de films Lun 4 Juin - 0:42 | |
| Tout amateur de cinéma se doit de rendre hommage aux scénariste et dialoguiste, qui, quelque fois, nous surprennent et nous offrent de petites perles qui restent gravées dans l'imaginaire collectif. "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"Pulp Fiction (film de Tarantino)
Dernière édition par Tishnooka le Lun 4 Juin - 0:51, édité 2 fois | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Les meilleures répliques de films Lun 4 Juin - 0:48 | |
| Un autre film culte (un peu moins connu cependant) : SLEVIN Lindsey : Je suis venue prendre une tasse de sucre. Slevin : Où est ta tasse ? Lindsey : J'ai dit que j'étais venue prendre une tasse de sucre, si j'avais apporté ma tasse, j'aurais dit "Je suis venue prendre du sucre". Slevin : Touché. ----------------- Slevin : Excusez moi, mais qui êtes-vous ? Le Boss: Je suis le Boss Slevin : C'est drôle je croyais que c'était lui. Le Boss : Pourquoi ? On se ressemble ? Slevin : Non, j'ai pas cru que vous étiez lui mais qu'il était vous. ----------------- Slevin : Pourquoi est-ce qu'on l'appelle "Le Rabbin" ? Le Boss : Parce que...parce qu'il est rabbin. Slevin : Qui est son fils ? Le Boss : Isaac. Slevin : Isaac, Isaac le Rabbin. Le Boss : Isaac la folle. Slevin : Pourquoi est-ce qu'on l'appelle "la folle" ? Le Boss : Parce que c'est une folle. ----------------- Le Rabbin : Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle. ----------------- Slevin : Y a un mec qui veut te tuer. Isaac : Qui donc ? Slevin : Moi. ----------------- Goodkat : C'est parce qu'on est pas amis que je suis ici. Parce que si on avait été amis, je n'aurais pas été engagé pour tuer ton fils. Tu reconnaîtras que ce n'est pas le genre de chose que l'on fait à un ami, tu en conviens. Il y a une bonne nouvelle : mon amitié est à vendre. ----------------- | |
| | | | Les meilleures répliques de films | |
|