Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| films, séries tv, mangas en streaming | |
| | Auteur | Message |
---|
Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
| Sujet: films, séries tv, mangas en streaming Lun 15 Oct - 19:32 | |
| le streaming c'est pas bien mdrr dizoulée madame la chef, je comprends mieux ton mp fb supprime ce post au plus vite stp je veux pas de la poulice à la maison
Dernière édition par Manou le Mar 16 Oct - 5:34, édité 2 fois | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: films, séries tv, mangas en streaming Lun 15 Oct - 21:17 | |
| le warez (telechargement illegal de contenue sic ou film ) est interdit par la loi, et sa pub aussi ! le streaming est lui aussi punit par la lois ! que tu télecharges ou regarde en ligne tu n'as pas le droit ! apres le forum ne sera pas responsable des use et utilisation de visionnage de film ou autre sur le net ! en gros ton post devrait etre supprimé ,) car forumactif refuse se genre de pub sous risque de fermer les forums
,mais si tu parcours le net et regarde nos membres ^^ tu comprendra ce que nous pensons de la loi ^^ !
je laisse ton post pour le moment mais il sera pas utile a nos membres deja bien dans leurs truc je pense ! ^^ | |
| | | Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
| Sujet: Re: films, séries tv, mangas en streaming Mar 16 Oct - 6:23 | |
| ayé j'ai vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films, séries tv, mangas en streaming | |
| |
| | | | films, séries tv, mangas en streaming | |
|