Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 City Hunter /Niky larson en francais (post 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

City Hunter /Niky larson en francais (post 2)   Empty
MessageSujet: City Hunter /Niky larson en francais (post 2)    City Hunter /Niky larson en francais (post 2)   EmptyDim 3 Juin - 13:53


plusieurs edition existe mais une seule est a choisir !

City Hunter Ultime

Titre VO: 完全版 CITY HUNTER シテイ-ハンタ
Titre traduit: City Hunter
Au dessin : HOJO Tsukasa / HÔJÔ Tsukasa
Au scénario : HOJO Tsukasa / HÔJÔ Tsukasa
Editeur VF : Panini Manga


chaque album coute 10 € et on les trouves a la fnac facilement maintenant !
personnellement j'ai regarder en anime la serie complète en vostfr et j'ai adoré !
le manga,montre un autre point de vu ,tout aussi marrant, et apporte de petit plus
nécessaire
je pense que lire le manga est un plus .


:.L'apres city hunter .:

ATTENTION !! a ne pas lire si vous connaissez pas city hunter !!


___spoiler ___

A la fin de cette serie ,Angel Heart de Tsukasa Hōjō. Série qui se déroule quelques années après City Hunter mais n'en est pas la suite à proprement parler.
L'histoire se passe plusieurs année apres , ryo et kaori sont marié ,mais lors d'un mission kaori fut tuée,son coeur se retrouve dans une jeune fille qui le reçois pendant sa transplantation cardiaque,le manga et l'anime commence ainsi .
Les personnages principaux sont gardés, mais le passif et les relations de chacun ont été presque entièrement remaniés. L'auteur l'indique dès la préface du premier volume et parle d'un « monde parallèle »
cette jeune fille rencontre ryo et lui ressent en elle kaori, la jeune fille éprouve et ressent les sentiments de kaori, cela la guidera et l'aidera. un manga tres dramatique a l'inverse de city hunter.
j'ai pas lu le manga,j'ai juste vu les premiers episodes de l'anime .

Mais c'est tout autre chose,ryo est en deuil ,son humour est partit il est adulte et serieux,la jeune fille ressent kaori en elle et la perçoit par moment ,ce manga s'adresse surtout aux filles ,et je ne pense pas qu'il seduise les vrais fan de city hunter dumoins en tant que suite ,dans l'anime les dessinateurs sont plus les mêmes donc tres différent ,en est -il de meme dans le manga ? oui ,on ne retrouve pas les personnages par le dessin.

pourquoi cette suite ? je ne sais pas en est-elle vraiment une? non, certe on y retrouve la plupart des personnages de city hunter,mais ils ont evolués une sorte de 10 ans apres ,avec cette nouvelle jeune fille qui est là pour faire le liens avec le coeur de kaori ! je n'ai pas accroché,c'est tres porter sur les longueurs et l'action est secondaire !
Ce manga est a lire comme une nouvelle serie et non une suite .

City Hunter /Niky larson en francais (post 2)   710

bon lecture .
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
 
City Hunter /Niky larson en francais (post 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter /Niky larson en francais . (post 1)
» CINEMA 4D - SPEED ART - SPACESHIP & CITY CREATION
» C'est quoi la magie? post en cours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bulle de la japanime et de l'asie . :: le monde du Manga-
Sauter vers: