Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Ma pupuce ,mon bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Ma pupuce ,mon bébé Jeu 21 Juin - 12:44 | |
| Juste une pensé pour ma pupuce qui va mal depuis 2 jours ,les reins sont fragile ,son coeur aussi,depuis cette nuit, elle est fatigué, et cette nuit sont petit coeur a faite des ratés , elle est là pres de moi ,fatigué ,coller a moi sur mon torse car cela la rassure , qu'elle remonte vite et que les medicaments la retape ,ou qu'elle parte en paix dans son sommeil ,le sort en est jeter dans les heures et jours a venir . courage ma louloute, mon bébé,14 ans de vie commune c'est pas rien ,tu es mon amour de pupuce ,je suis là pour toi comme tu l'a été pour moi toute ses années ,je t'accompagne dans ton dernier voyage , que tu remonte la pente ou que se soit tes derniers instants ,je suis là pour toi ,mon bébé ,ma pupuce . Je t'aime . | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma pupuce ,mon bébé Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Bonsoir
On ressent tout l'amour que tu as pour elle
C'est poignant ton message
Courage ma Gigi | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Ma pupuce ,mon bébé Jeu 21 Juin - 18:59 | |
| Courage Gigi, reste tout près d'elle. On pense a vous. | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pupuce ,mon bébé | |
| |
| | | | Ma pupuce ,mon bébé | |
|