Qui est en ligne ? | Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Ma pupuce vis ses derniers jours ................ | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Ma pupuce vis ses derniers jours ................ Mar 21 Aoû - 14:08 | |
| mes chers amis ,mes cheres amies , mon bébé d'amour pupuce va mal depuis hier soir ,la phase final est commencer,les poumons sont pris ,elle est essouflé et ne mange plus ,elle boit encore un peu d'eau ,elle reste sur le lit a ronronner et a roulé la tete a l'envers d'amour dans mes bras ,j'ai appeler la veto ce matin ,elle a dit "c'est la fin,c'est une question de jours,avec de la chance son coeu r comme elle est cardiaque va lacher sinon il faudra.. ." voila je suis aneantis ,ceux qui me connaisse sache a quel point pupuce compte a mes yeux ,demain cela fera 1 mois que zouzou est partit ,c'etait la fille adoptive de pupuce ,pupuce a 14 ans et a eu pupuce en petite copine de compagnie comme je disais a ses un an , je pense qu'elle va allé la rejoindre ! j'ai peur ,j'ai mal ,j'ai un trou béant dans le ventre ! j'ai peur de ma réaction ! je me concentre sur mes autres chats pour tenir car ils ont besoin de moi ! voila ,je suis perdu ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma pupuce vis ses derniers jours ................ Mar 21 Aoû - 14:42 | |
| Courage ma Gigi
C'est pas facile de voir la vie s'envoler du corps de l'être aimée
Reste bien avec elle , fait lui savoir que tu es là , présente pour elle
caresse la , parle lui , tu verras ça l'apaisera
Je pense très fort à toi et j'ai de la peine pour toi
Je sais ce que représente Pupuce à tes yeux
Bisous ma Gigi | |
| | | Motorlemmy VIP
| Sujet: Re: Ma pupuce vis ses derniers jours ................ Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| que dire, si ce n'est te souhaiter beaucoup de courage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose toi, je sais que tu peux te reposer sur ta team , la vie et ses proches avant tout.... bisous, ma chatounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| Sujet: Re: Ma pupuce vis ses derniers jours ................ Dim 26 Aoû - 18:46 | |
| Ma Gigi , je sais que tu passes un très mauvais moment et c'est très dur .Je pense très fort à toi et surtout profite de ses derniers moments pour la câliner et lui donner tout l'amour que tu sais répandre . Soit forte surtout et j'ai énormément de peine pour toi Gros gros bisous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pupuce vis ses derniers jours ................ | |
| |
| | | | Ma pupuce vis ses derniers jours ................ | |
|