Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Reine des Damnés - Anne rice

4 participants
AuteurMessage
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

La Reine des Damnés - Anne rice Empty
MessageSujet: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyLun 5 Nov - 9:53

La Reine des Damnés
(Queen of the Damned, 2002) de Michael Rymer

La Reine des Damnés - Anne rice 215px-10

Les atmosphères gothiques sont oubliées et l'on tombe dans l'excès inverse.
L'acteur Stuart Townsend interprète un Lestat ennuyé et tourmenté qui décide de se lancer dans la musique gothique. Il monte un orchestre qui commence par un spectacle dans la Death Valley. Sa musique, cependant, réveille la puissante Akasha, mère et reine de tous les vampires, qui décide de restaurer son pouvoir sur terre... Et là c'est le drame !

La Reine des Damnés - Anne rice Stuart10

Bande annonce du film

https://www.youtube.com/watch?v=2CYFonOKUOY
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyLun 5 Nov - 9:55

Bon personnellement j'ai été particulièrement déçue par ce film... Le livre est carrément mieux !!
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyLun 5 Nov - 16:26

Je confirme !
http://www.despotesetdespentes.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyMar 6 Nov - 8:11

Je n'ai pas eu la chance de le voir

Donc sans avis
Enalynne

Enalynne

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyMar 6 Nov - 8:17

Anne Rice... j'aime beaucoup sa plume, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre par contre et je n'ai pas vu ce film donc comme Chriss, je suis incapable de vous donner mon avis si ce n'est sur le talent de l'écrivain dont le film a été inspiré.
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice EmptyMar 6 Nov - 8:38

Ah Ben si tu veux un conseil, arrête toi au livre que je te recommande vivement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine des Damnés - Anne rice   La Reine des Damnés - Anne rice Empty

La Reine des Damnés - Anne rice
Page 1 sur 1