Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1

Entretien avec un vampire - Anne Rice

3 participants
AuteurMessage
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

Entretien avec un vampire - Anne Rice Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyDim 4 Nov - 21:37

Entretien avec un vampire - Anne Rice Entret11

Nous revenons à présent à l'écrivain Anne Rice et à son noble vampire Lestat de Lioncourt.

Entretien avec un vampire est devenu un film en 1994 sous la direction de Neil Jordan. On y trouve une véritable galerie de charme masculine, avec un Tom Cruise blond et diaphane dans le rôle de Lestat, Brad Pitt dans celui de Louis de Pointe du Lac et Antonio Banderas dans celui d'Armand, trois vampires dont les histoires s'entrecroisent au fil du temps.

Entretien avec un vampire - Anne Rice Lestat11 Entretien avec un vampire - Anne Rice Louis10 Entretien avec un vampire - Anne Rice Armand10

Lestat est un vampire cynique et impitoyable. Il décide de vampiriser Louis, souffrant d'une profonde dépression à la suite de la mort de sa femme et de son enfant, à la fois pour avoir un compagnon dans sa non-vie et pour perpétuer la beauté et l'importance de la condition de vampire.

Le pauvre Louis ne partage pas son point de vue, il abhorre l'acte de se nourrir de sang humain et préfère celui des souris et des rats.

Ce contraste de sensibilités est le point de départ du film. Louis décide de raconter son histoire à un journaliste pour lui faire comprendre, ainsi qu'au monde entier, combien la condition de vampire est horrible, malgré le mirage de l'immortalité. Bien entendu, ses arguments sont loin de convaincre le journaliste, que Lestat mettra devant le choix de mourir ou de devenir vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyLun 5 Nov - 9:30

Il faut savoir que "Entretien avec un vampire" n'est que le premier tome d'une série de trois tomes.

La suite c'est "Lestat le vampire" et le troisième je ne m'en souviens plus.

Dans le second tome, Lestat devient musicien et joue dans un groupe gothique dont le but est de révéler au monde entier le pouvoir des vampires.

Pour les fans, je vous le conseille c'est à lire. Anne Rice décrit comme personne les émotions des vampires et mêlent à ces écrits des inspirations homosexuels. (genre entre Louis et Lestat).
http://www.despotesetdespentes.com
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyLun 5 Nov - 9:37

Le troisième c'est la Reine des Damnés et dans ce tome là Lestat rock star révèle des secrets des vampires et leur façon d'exister sur Terre, il réveille Akasha avec ses chansons et là c'est le drame lol... J'allais y venir je n'ai pas encore fini mes posts ;)
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyLun 5 Nov - 16:28

Oops ... Entretien avec un vampire - Anne Rice 4084719600Entretien avec un vampire - Anne Rice 995439709

Je viens de lire ton post ihih ... désolé Entretien avec un vampire - Anne Rice 2153157002Entretien avec un vampire - Anne Rice 3145033467 (mais ça montre que je m'intéresse ihih)
http://www.despotesetdespentes.com
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyLun 5 Nov - 17:06

Naaaaan tané pas un boulet ! c'est moi qui tape pas assez vite pour faire mes posts Entretien avec un vampire - Anne Rice 4084719600

et oui ça fait super plaisir de constater que mon boulot plait Entretien avec un vampire - Anne Rice 1916439078

ayé t'es rassuré ? What a Face
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyMar 6 Nov - 8:16

Merci

Encore un film que je n'ai pas vu !
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice EmptyMar 6 Nov - 8:36

Ah Ben Jte le conseille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - Anne Rice   Entretien avec un vampire - Anne Rice Empty

Entretien avec un vampire - Anne Rice
Page 1 sur 1