Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyJeu 27 Sep - 14:56

1. A vous les courbes sexy




Un décolleté pigeonnant, des hanches
et des fesses rebondies, des pommettes saillantes : voilà qui est
diablement plus sexy que le corps d’un mannequin maigrichonne, non ?
Alors au lieu de rêver devant les formes plates (voir inexistantes) des
brindilles, assumez-vous et mettez-vous en avant. Vive les jeans
moulants qui galbent la silhouette, à bas les pantalons amples et sans
forme. Pour sublimer vos rondeurs, il suffit de savoir s’y prendre… Les
bons vêtements, le bon make-up, la bonne coupe de cheveux et le tour est joué.





2. Exit les régimes




Pour rester minces, de nombreuses
femmes s’obligent à surveiller leur alimentation en permanence. Carottes
et poissons bouillis sont ainsi le quotidien de beaucoup d’entres nous.
Hors, être ronde, c’est justement avoir aussi (l’immense) avantage de
pouvoir manger plus, surtout lorsqu’on est musclé. Pourquoi ? Parce que
le métabolisme de base est plus important et l’organisme ne stocke pas
au moindre écart. Moralité : on se permet la mousse au chocolat et on
maintient son poids sans trop d’effort. Pas mal, non ?


3. Une mine resplendissante




Quand les années passent, les
visages maigrichons font grise mine beaucoup plus vite. Les rides se
creusent. Mais avez-vous déjà vu une femme pulpeuse aux joues creuses,
émaciées, l’air livide et le teint pâle ? Non ! Les rondeurs sont
synonymes de gaieté, de jeunesse et de bonne santé. Les rides sont moins apparentes. Une vraie cure de jouvence dont on aurait tord de se priver…





4. Les hommes adorent les rondeurs




Vous connaissez le vieil adage :
mieux vaut faire envie que pitié. Un corps anguleux, des genoux cagneux,
une poitrine toute plate et des épaules saillantes n’ont en effet rien
de très sexy…. Alors terminée la silhouette sac d’os et vive les courbes
voluptueuses ! Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous
la dent… Qu’on se le dise. Donc terminé les complexes : on arbore avec
fierté ses rondeurs sexy.


5. Etre maigre, c’est out




Il est temps de remettre les points
sur les i : les filles trop minces ne sont plus à la mode et les
rondeurs ont désormais la côte. Vous avez des doutes ? Il n’y a pourtant
qu’à observer les stars comme Scarlett Johansson, Beyonce, Monica
Bellucci ou encore Laetitia Casta, toutes érigées en modèle de beauté
aux quatre coins du monde. Des canons. Alors, vibrez, souriez et soyez
vous-même. Vous aussi vous êtes belle !





6. Pratique pour les futures mamans




Les hanches rondes sont un symbole
absolu de féminité. Vous envisagez de faire un bébé ? N’oubliez pas que
vos réserves de graisse sur les hanches seront bien pratiques pour
nourrir bébé. La nature est bien faite. Avoir des hanches larges permet
également d’éviter plus sûrement un accouchement par césarienne. Un détail à ne pas négliger… Pensez-y !


7. A vous la joie de vivre




Une bonne vivante qui ne rechigne
pas devant une assiette de petits fours ou un fondant au chocolat, voilà
qui fait plaisir à voir. Vous avez un bon coup de fourchette ? C’est
tant mieux : vous respirez la vie et la gourmandise aux yeux des
autres ! Car les filles sans cesse au régime, qui chipotent le moindre
bout de gras de leur alimentation, les hommes détestent ça. Qu’on se le
dise.











Auteur : Quitterie Pasquesoone
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyVen 28 Sep - 5:58

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 1045940158


Jolie post Gigi
Revenir en haut Aller en bas
FoxTerrier112

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 15:29

content de le savoir, ma femme mange ce quelle veut et prends pas un gramme et je pensais qu etre rond ou ronde donné du cholesterol en fonction de l alimentation, la surcharge pondéral est pas une très bonne chose si on en croit les medecins, après il y a l indice d imc, si tu es ronde et pas en obésité je pense que c est pas grave non plus 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 3643831816 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 3643831816
très beau post instructif en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
FoxTerrier112

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 15:32

j avais pas lu pour les bébés, j ai une amie de ma femme qui est ronde et bien 2 césariennes car c'est pas le poids qui fait la facilité d accouchement c est les os pelviens et aussi l elasticité du bassin, de plus l enfant prefere largement se nourrir de ce que mange sa maman ^^ que de cellulite en tout cas je l espère pour lui 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 4084719600
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 18:18

1. A vous les courbes sexy
mettez vous bien en avant serait possible s'il existait une ligne de vetements faite pour les gros gabarits et non pas le rayon mèmère que l'on trouve généralement en hypermarché (Auchan pour moi) à des prix exorbitants qui plus est ... on fait des progres quand meme chez Kiabi je le reconnais

2. Exit les régimes
quand c'est la santé qui va mal elle va souvent de pair avec une mauvaise condition physique. j'étais dejà enrobée à la base alors quand j'ai fait mon AVC et que j'ai du arreter la cigarette ce sont 20kg supplémentaires que j'ai du prendre sur le dos : résultat, la galere pour lacer mes chaussures, la galere pour me raser les jambes mdrr, la galere pour les relations physiques (ça on en parle rarement hein mesdames) etdans la foulée tension artérielle et diabete, le ponpon quoi ...

3... Une mine resplendissante
pour qui use de creme de soin lol ça c'est sur les rides se voient moins à coté des gros bourrelets mdrr et puis je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai tendance à éclater des vaisseaux sanguins autour du nez ce qui me donne une mine de poivrot

4. Les hommes adorent les rondeurs
ah bon? alors tous ceux qui se retournent sur des petits culs musclés c'est qu'ils se mentent à eux meme? lol

5. Etre maigre, c’est out
des kilos en moins ce serait pas mal quand meme, ne serait ce que pour éviter les regards cachés, limite honteux qu'on pose sur vous

6. Pratique pour les futures mamans
encore une fois je m'inscris en faux, décidément je cumule les plans galere lol, mal de chien à tomber enceinte à cause de mon surpoids, du mal à garder mon bébé aussi à cause de mon hypertension, le bonheur d'etre maman oui mais je retiens surtout les galeres (et le **salut Manue alors t'accouches quand ma belle? ... c'est fait depuis 4 mois connard !!!**)

7. A vous la joie de vivre
ternie par toutes les galeres décrites au dessus au quotidien

ceci dit beaucoup de choses dites ici ne sont plus aussi importantes depuis que j'ai compris que l'on vit pour soi d'abord et qu'une taille de guepe n'est pas forcément signe que la personne qu'elle réfléchit est **belle** de coeur (j'aurais meme tendance à croire le contraire)

vous pouvez demander à n'importe quelle femme si elle ne se préfererait pas avec une ligne svelte, celles qui répondraient NON se mentent à elles meme, se serait ce que pour raison de santé.

je concluerais juste par VIVEZ POUR VOUS, plus que aimez vos rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 20:00

fais pas ta chieuse lolllllllll
vive les vrai forme et stop au dicta de la mode des squelettes lolllllllllll
je parle de vrai grosse ,pas de la nana qui fait un 44 /46 et se trouve grosse ! je parle de taille 48 minimum !

ecoute je suis une vrai ronde ,par medicament lol
en gros je m'habillais en 38/40 a 67kg
c'était mon poids de base et j'etais considerer on va dire dans la case
"plantureuse ou a forme" car oui il y a des cases !

ensuite maladie et hop ,je suis passer a 120kg ,ca trou le cul serieux, !

temps d'acceptation deja !
ensuite redescendu a 88kg c'etait il y a 9 ans quand j'ai rencontrer mon cheri!

apres la fibromyalgie est arrivé dans ma vie, et traitement a nouveau,blablabla
je remonte a 106 kg

je chope la H1N1 qui vire en double pneumopathie aigue a chaque poumon,
je fini a l'hosto ,je perd bcp de poids a etre malade et arrive a 99 kg
mais apres j'ai du etre 3 mois alité ,6 mois pour respirer et remarché sans etre essouflé blabla arret du tabac !blabla
donc re grossis 116kg

là j'ai commencer a me seuvré d'un de mes medicaments ,la clope c'est bien fini et plus de substitue bonbon lol
je suis entre 110 kg et 112 kg ca varie !

voila ma vie avec mon poids !

je précise qu'a la base le post est humouristique ,mais si je reprend point par point je te trouve tres negative manou !

perso !

1/ a vous les courbes !
oui bien sur ! je met des decoltés ,des leggins ,des chapeaux ,des couleurs vives comme le rose et fushia !
et oui dans auchan et autre tu as de la merde a memere !
mais dans les kiabi ,msmode et le net tu peux fusionné de beau ensemble !
a atac je trouve des trucs grande taille sympa !
apres moi le soucis est les chaussures ,mais c'est ressent car quand j'ai eu mon soucis de poumons et la H1N1 j'ai été desydrathé depuis j'ai souvent les chevilles gonflé ,surtout une et je peux pas bien me chaussé ,j'ai vu des docteur et personne ne comprend car mes veines vont bien ! il pense que c'est mon systeme lymphatique qui merde ! et là peu de solution ,je mange rarement salé ,je fais attention, mais meme exemple des bottes c'est top ,mais les mollets des grosses rentre pas donc faut payer cher dans des boutique !
mais sur le net tu as tout !

2/exit les regimes ,oui et non !

etre tjs au régimes c'est pas bon ,les yoyo sont mauvais pour la santé !et etre frustré non plus !
mais il faut faire des prises de sang et surveiller la santé ,car un coeur baignant dans le gras c'est pas le top !

3/ une mine resplandissante !

bas oui ,lol j'ai eu deux ans d'acné adulte du a un medoc ,mais sinon mon poids me donne pas une mauvaise mine ,au contraire je fais pas mon age ,j'ai zero ride a 35 ans ! mais la genetique est là aussi ,maman est peu ridé ^^!
mais en général les grosses ont pas de ride ! et elles ont une joie de vivre hors normes ,tout est dans la tete si elle s'accepte pas elle ne renvois pas de positif aux autres!

4/ oui les hommes aiment pas les squelettes et oui ils bavent et déconne devant un tit cul!
mais demande leurs ,je connais peu d'homme qui aime les tailles 34 !la ronde revient en force et elle a sa place dans ce monde de paraitre et de beauté!
bien sur le suis pas fana ronde ,si demain je me reveil taille 44 je serai heureuse ,mais j'aimerai pas faire un 34 oh non !

5/ etre maigre c'est out ,oui

ouf la mode change doucement ,certain mannequin ouvre leur gueule et refuse les plan maigreur ,
on peut etre maigre et super malheureuse de toute facon on est jamais content de se qu'on a ou est !

6/ evidemment le post premier etait humouristique car non etre ronde facilite pas ,les hanches c'est les os !et apres j'ai connu des rondes avec des grossesse parfaite et des minces qui ont souffert ,ca depend de chaque femme !
apres l'avantage de la ronde ou grosse c'est qu'elle petera pas un plomb pour la prise de poids ou pour les vergetures car elle en a deja !

apres les resserves naturel de gras ,c'est pas des reserves de mayo concentré lol
la culotte de cheval chez les maigres existe c'est quoi? c'est le corps qui fait des reserves naturel en cas de grossesse !
donc oui les grosses n'ont pas que du stock de mayo ,perso je mange bcp plus de salade qu'un lapin !
lol

7/ la joie de vivre OH OUI
en tout cas j'ai été les deux !
la bien foutu ,limite poufiasse ,fiere d'elle ,nombriliste ,qui avait tout les mecs a ses pieds ,et maintenant la grosse joyeuse ,fofolle au sourire !
et bas je prefere celle que je suis maintenant !

car quand j'ai pris plus de 50kg en 6 mois ,bas j'etais plus rien !
oui car je vivais que par et pour mon corps !
je me mesurais taille hanche et poitrine ,fallais que ca fasse
95/65/90 sinon c'etait la diete !
je voulais etre sexyy en permanence !
j'avais et j'ai des jambes larges et musclé c'est pas beau !mais je pensais qu'a moi !et quand je me suis retrouvé avec ce poids ,j'etais perdu et seule je me suis rendu compte que j'etais qu'un poufiasse avec rien a l'interieur!
mon poids ma appris a me connaitre ,a savoir qui j'etais !

la rencontre de mon homme a aussi changer ma vie !car pour lui c'est ce qu'on est et ce qu'on fait qui qui décris une personne !
bien sur il me trouve belle ,et oui je trouve aussi que j'ai un joli visage!
je suis pas fan de mon ventre ,je voudrais perdre 20 kg !
pour ma santé en premier !
et pour etre a l'aise !


mais la fibromyalgie me bloque dans la vie sportive et me rend sédentaire !

je suis comme je suis ,me fais insulté de grosse ,oui ca arrive ! et bas oui je suis grosse et toi t"es con !lol

je dis le mot grosse ,car ronde ,en forme c'est des mots a la con ! je suis grosse et c'est tout !
mais je suis gigi et fiere de qui je suis et les pas content je les emmerdes !!

seule la santé est a prendre en compte!

et meme avec mes 110kg ,bas les mecs matte tjs mes nénés lollllllll
et voila ,etre sois est le plus important !

je vais meme te prouvé a quel point je m'assume !

là c'est avant de grossir ,
7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 15_ans10


7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Mes_2010


là apres ma prise de poids :
7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 23_ans10

meme en blonde power lol :
7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 25_ans10



a la rencontre de mon cheri !
ronde et heureuse et je m'assumais totalement ! 90/95 kg et j'etais bien !
7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Ronde_10


et moi maintenant , tu me trouve sale mine ?
donc non je pense qu'on peut etre une grosse et s'assumer !

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 13503310


je suis la grosse qui se dit ,bas oui je suis grosse mais mon coeur l'est encore bien plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 20:56

j'ai toujoutrs été tres dure avec moi je le sais et ça ne se corrige pas j'aurais toujours tendance à me dégommer, jsuis comme ça

110 kg ça me parle, on fait le meme poids ma grosse 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 3145033467sauf que moi serieusement c'est trop, je me sens bouffie et empotée

le regard des autres je n'en ai plus rien à faire et ça depuis longtemps, si je m'habille large c'est par confort juste

ta photo en blonde on la croirait sortie d'un film de boules ma cochonne mdrr
tant mieux si tu as ta bonne humeur au beau fixe, la vie est déjà si chiante à la base ...

j'ai pris ton post avec le sourire t'inquiete, je déconne meme en dormant (à ce que dit mon doudou je rigole quand je dors)
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyLun 15 Oct - 21:13

MDrrrr tu m'éclate toi ! pinaise deux grosses folles sur le fofo ca va etre le bordelllll !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith


Messages : 214
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : Paris

7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE EmptyDim 4 Nov - 23:53

Photo prise à Halloween, il y a 2 ans et 5 jours ^.^
J'étais pas une obèse moche hein 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE 2384873742


7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE P1090911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty
MessageSujet: Re: 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE   7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE ET ALORS ?
» Violences Urbaines : les Raisons de la Colère
» Il y a plus de raisons de douter que de croire aux prédictions mayas de fin du monde 2012
» Top 10 des raisons pour lesquelles les zombies ne domineront jamais le monde
» Mesdames connaissez-vous bonnes manières au lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: La bulle des Rondes-
Sauter vers: