Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. Sam 28 Juil - 13:08 | |
| La triviale poursuite de Raynald Bailly . Présentation du livre par l'éditeur: Séverin, un jeune trentenaire, explore l'univers amoureux. Il nous livre sans pudeur ses émotions, ses découvertes, ses constatations, perçues à travers sa naïveté et son côté pervers. La diversité des rencontres et des lieux fréquentés accroît l'expérience, qui fait grandir les hommes, mais ne les empêchent pas de perdre la tête face aux charmes de la féminité. Placée sous le signe des plaisirs de la chair et de la vie, cette introspection nous entraîne dans une véritable quête érotique.
- Broché: 190 pages
- Editeur : Editions Le Manuscrit / Manuscrit.com (19 août 2011)
- Langue : Français
Biographie Mesdames,Messieurs,
Je suis lecteur et auteur bourguignon passionné par ma région. Bon vivant communicatif, j'essaie de donner du bonheur aux gens à travers ces passions. Je viens humblement vous présenter mon premier manuscrit intitulé "les ailes de l'abeille". Il s'agit d'un court roman d'apprentissage érotique, dans lequel le personnage principal découvre à travers une quête amoureuse, les perversions de ses contemporains. Je travaille également à un recueil de poèmes autour des villes et villages de Bourgogne et à un ouvrage didactique sur ma région.
Interview sur le site manuscrit : A propos de son dernier livre
La triviale poursuite Livres Fiction et Littérature >Érotisme Quel est votre parcours? Après des études littéraires et un début de carrière dans le tourisme, je me suis installé en Bourgogne où j'exerce le métier d'animateur territorial. J'ai plusieurs passions; le judo et le sport en général, la musique rock et l'écriture. C'est par la composition de textes de chansons que je me suis mis à écrire quelques romans, nouvelles, et poésies... Pourquoi avoir choisi le Manuscrit? La possibilité d'expression offerte par ces éditions pour les auteurs reste encore un luxe... J'ai mesuré la chance qui m'était donnée de démarrer grâce au Manuscrit. De plus, l'auteur reste libre de la diffusion qu'il souhaite pour son œuvre. Quels projets d'écriture avez-vous pour l'avenir? Je travaille à un recueil de poèmes sur les villes et villages de Bourgogne. Au travers de sonnets et d'alexandrins, je présente les atouts et les beautés de ma région et lui redonne ce qu'elle m'apporte. Je réalise également un ouvrage didactique sur ce que cette région (comme d'autres) à apporté à Paris. Le titre que j'envisage pour ce livre est "La Bourgogne capitale". Enfin, dans un autre registre, je démarre un condensé de maximes sur l'"amour vache" et la myzoginie ordinaire.
PS: je ne l'ai pas encore acheter ,mais je connais l'auteur ,c'est le chanteur du groupe de mon cheri ^^ ! Pour le commander :chez Amazon :http://www.amazon.fr/La-triviale-poursuite-Raynald-Bailly/dp/230403666X CDiscount:http://www.cdiscount.com/livres-bd/livres-litterature/la-triviale-poursuite/f-105020111-9782304036664.html sinon demander moi en mp je vous mettrai en contact avec l'auteur pour tout achat.
Dernière édition par gigicats le Sam 28 Juil - 13:23, édité 2 fois | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. Sam 28 Juil - 13:10 | |
| Très bonne initiative que de promouvoir un jeune écrivain comme ton ami ... On peut le trouver dans toutes les librairies ou pas ? | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. Sam 28 Juil - 13:15 | |
| oui je peaufine le post ,en ajoutant un interview et les liens pour le commander ! sinon tu l’achète a lui meme quand tu viens ^^ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. | |
| |
| | | | La triviale poursuite de Raynald Bailly ,litterature érotique .. | |
|