Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| Livre: Mon Chat est un hypocrite | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Livre: Mon Chat est un hypocrite Lun 4 Juin - 1:03 | |
| Résumé: Mon Chat est un hypocrite Un petit livre plein d'humour qui raconte au fil d'une «bande dessinée» incroyablement vraie tous les périples et toutes les ruses de notre «hypocrite» compagnon à 4 pattes pour arriver à ses fins. Comment il sait passer inaperçu à table pour voler de la nourriture... Comment «il fait le difficile» quand on lui donne à manger... Ses «quarts d'heure de folie», quand il marche en crabe, le poil tout hérissé. Sa façon de nous réveiller «quand il veut», et défaire semblant de dormir «quand il ne veut pas» !... Un portrait tendre et plein d'indulgence qui ravira tous les amoureux des chats ! de Gilles Bonotaux, Hélène Lasserre Larousse.
prix conseiller: 5€
mon avis: ceci est un petit livret sur les chats ,court c'est sur meme trop mais irressistible et si vrai! oui ca sera lu en 5mn mais que du bonheur! pour 5€ je le conseil vivement!
| |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Livre: Mon Chat est un hypocrite Lun 4 Juin - 1:25 | |
| Dans la même collection donc vous pourrez trouver ce petit livre sur notre ami le chien. On y découvre les bêtises de notre compagnon à poils ... comment il dévore tout sur son passage, comment il quémande en roulant des yeux, comment il adore se vautrer dans la boue puis sur le canapé mais jamais dans la baignoire ...
Bref, un portrait tendre et plein d'indulgence | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Livre: Mon Chat est un hypocrite Lun 4 Juin - 1:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: Mon Chat est un hypocrite | |
| |
| | | | Livre: Mon Chat est un hypocrite | |
|