Qui est en ligne ? | Il y a en tout 310 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 310 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA | |
| | Auteur | Message |
---|
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Lun 23 Juil - 17:53 | |
| | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Lun 23 Juil - 21:11 | |
| si avec ca j'ai moins mal partout ,oki ,je veux bien testé un bouteille par semaine lol mais j'adore en tout cas les couleurs des bouteilles ,le look est top ! | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Lun 23 Juil - 23:31 | |
| Oui le look est terrible Je suis curieux du gout que ça dois avoir | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Mar 24 Juil - 0:47 | |
| vi moi aussi , j'aime les trucs nouvelle et naturel ,c'est tjs bon a testé !! j'ai deja gouté une boisson au jus de cactus ,la bouteille est aussi flashy ^^ c'est pas mauvais ,juste etrange ^^ ! | |
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Mar 24 Juil - 1:17 | |
| ah ça dois être marrant La bouteille est très chouette aussi,dans une cuisine sur une petite étagère c'est chouette et coloré. Je gouterais bien aussi | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Mar 24 Juil - 10:10 | |
| Désolé de casser le délire mais en Andorre ça existe depuis des années ... et c'est dégueulasse ... On a du whisky, de la vodka de la bière et divers boissons alcoolisées ou non etc ... tout ça avec des couleurs flashy mais c'est immonde à boire et je ne sais pas où ils ont trouvé une ressemblance avec la marijuana parce que ça n'a pas le gout ni l'odeur ?!? Si j'ai bien compris il y a cependant une différence entre les bouteilles espagnoles et andoranes et les bouteilles dont tu parles américaines parce que ici ils ne parlent pas de vertus médicinales ... ils mettent plus l'accent sur l'ivresse que cela est censé nous procurer ... (ce que je remet d'ailleurs fortement en cause .... attrappe touriste pour moi ...) Je ne suis pas malade mais je pourrai le devenir ihih si ces bouteilles ont vraiment des vertus médicinales ... lol | |
| | | gigicats ADMIN
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Mar 24 Juil - 10:51 | |
| | |
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA Mar 24 Juil - 14:42 | |
| oui dans les boissons en Europe ça existe mais c'est en générale des arômes artificiels, là il y a le produits actif (thc) mais les arômes doivent être chimiques eux aussi donc oui le gout dois être assez curieux . Mais je tenterais bien l'experience | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA | |
| |
| | | | DES BOISSONS GAZEUSES À LA MARIJUANA | |
|