Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hatchi (titre original : Hachiko)

3 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

Hatchi (titre original : Hachiko) Empty
MessageSujet: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) EmptyMer 30 Mai - 8:49

Bonjour, je viens vous présenter un film qui est un hommage aux chiens de la race Akita Inu mais également un hommage à tous nos amis à quatre pattes, quel qu'il soit et à leur extraordinaire fidélité envers nous.

Hatchi (titre original : Hachiko) Ectac.Hatchi-Film-de-Lasse-Hallstrom.03

Au japon d'où est tiré cette histoire, Hachiko est une légende et il est connu de tous mais n'était pas parvenue jusqu'à l'occident. C'est maintenant chose faite.

Réalisé par Lasse Hallström à qui l'on doit notamment b le film "Casanova (2006)" ou plus récemment "Salmon Fishing In the Yemen (2012)", Hatchi nous raconte l'histoire vraie de ce petit chien abandonné sur le quai d'une gare et du professeur Parker (joué par Richard Gere).

Ils deviendront les meilleurs amis du monde et cette rencontre magique enchantera toute la famille qui l'adoptera vite. Le chien accompagne tous les jours son maître à la gare et revient tous les soirs de lui même pour l'attendre sur le quai.
Jusqu'au jour où ...

Ce film est une leçon de patience et de fidélité, il est bouleversant et les plus sensibles d'entre vous verseront surement une larme tellement ce film est poignant. Il vous fera rire et sourire mais aussi pleurer de tristesse. Le réalisateur nous livre un petit chef d'oeuvre avec de belles images et de jolis gros plans sur la frimousse de notre mascotte.

Car au final, la véritable star du film ce n'est pas Richard Gere
mais bien le chien !

Hatchi (titre original : Hachiko) 21741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

MessageSujet: Re: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) EmptyMer 30 Mai - 8:55

Je complèterait et appronfondirait ce post un peu plus tard ... Là dodo.

Je vous prépare juste aprés un post sur la race proprement dite des Akita Inu, un post sur une association de protection des animaux sur les plateaux de tournage et un dernier sur l'histoire vraie du Professeur Parker et de son chien

Bizzzzz
http://www.despotesetdespentes.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

MessageSujet: Re: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) EmptyMer 30 Mai - 12:49

Bravo et merci tish ,si tu approfondis ton sujet n’oublie pas que hachi est un remake , et pour moi un plagiat americain, car cette histoire est incroyable,mais pour les américains les films "asiatique" ne sont pas bancable alors comme pour tant d'autre il font un petit remake en transformant pas mal de chose au passage !
Hachiko est un chien incroyable par sa loyauté,et j’attends avec impatience de lire ton futur sujet compléter !
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) EmptyJeu 7 Juin - 12:10

Moi ça me donne envie de voir ce film

et de découvrir ce chien de race extraordinaire

Merci Tish
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

MessageSujet: Re: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) EmptyJeu 7 Juin - 13:49

certes chriss mais les ricains ont quand meme changer l'histoire a leur sauce, ok le film est toujours beau et triste mais c'est plus du tout l'original !
je ferai bien un post mais tish veut le faire ,je vais par contre rechercher les oav et films originaux de la vrai histoire de hachiko !
attention au film ,cette race n'est pas une race classique ,sont caractere est là !
^^ ! j'ai deja des post fait sur cette race et son histoire si tish veut bien que je les mettent aussi , ont peut faire plusieurs fois le meme sujet au contraire ce la permet de voir les differentes vison de chacun .
https://mabulle.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatchi (titre original : Hachiko)   Hatchi (titre original : Hachiko) Empty

Hatchi (titre original : Hachiko)
Page 1 sur 1