Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL | |
| | Auteur | Message |
---|
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL Ven 20 Juil - 21:43 | |
| | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL Ven 20 Juil - 21:55 | |
| ohhh ,c'est beauuuuuu ! ton jardin est tres beau!! (cela me donne envie d'avoir un jardin ^^ ) | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL Ven 20 Juil - 22:56 | |
| Ah vi sans je serait un peu perdu .
T'as pas une coure ,un balcon ? | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL Sam 21 Juil - 10:50 | |
| Joli ce jardin ... trés exotique, on voyage rien qu'en regardant tes fleurs ... | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL Sam 21 Juil - 14:31 | |
| - INSPACEMETAL a écrit:
- Ah vi sans je serait un peu perdu .
T'as pas une coure ,un balcon ? si j'ai un cour sombre coincé entre 4 murs haut de 3 étages sans soleil ni lumiere, humide a un point que tout est vert ,moisis et rempli de mousse ! seul un coupe d'hirondelle y trouve le bonheur et chis par terre ! cour de 15m2 ,donc j'ai fais propre une année ,mais meme en cas de canicule elle est super froide ,donc pour un barbacue tu prend plus la fumé qu'autre chose, et sous les fenetres de la maison tu embaume l'appart lol ( maison de ville que j'ai a 3 étage ) et vers 19h les hirondelles tournent et te chis dessus si tu manges dedans lol donc la cour est au hirondelle ! et pas de balcon non plus ! arf!! c'est la vie ! un jour plus tard j'aurai mon jardin !! suffit d'etre patiente ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL | |
| |
| | | | LES FLEURS CHEZ INSPACEMETAL | |
|