Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo Mar 3 Juil - 22:23 | |
| Annoncé lors du CES, le Ideapad U310, l’ultrabook entrée de gamme de Lenovo est enfin disponible en France pour 699 euros ! Pour rappel, ce dernier est équipé d’un écran de 13.3″ (1366 x 768), d’un processeur Intel Core i3-2367M cadencé à 1.4GHz avec 4Go de RAM, d’un chipset graphique GMA HD 3000, d’un disque hybride 500Go + 32Go SSD, d’une sortie HDMI, des Wi-Fi N et Bluetooth 4.0, de 2 ports USB 3.0, d’une webcam, d’une autonomie jusqu’à 7 heures, le tout sous Windows 7 Familial Premium 64 Bits. Ses dimensions sont de 225 x 333 x 18 mm pour 1,7 kg. | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo Sam 7 Juil - 3:52 | |
| ça vaut le coup alors ou pas ???? Parce que je suis justement en train de réfléchir à l'acquisition d'un nouveau portable .... | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo Sam 7 Juil - 17:35 | |
| Un des premier modèle ,un pc ...laisse moi réfléchir .... nOn !! Ptet attendre un peu les modèles suivant ? J'évite d'acheter des modèle récent ou qui on pas encore fait leur preuves. Sauf chez apple et même chez eux on peu avoir des surprises. Les portables ça me fait flipper j'en prends pas ,ça chauffe beaucoup trop et très peu d'autonomie quand on s'en sert vraiment , on est tout le temps avec son chargeur. Je préfère investir dans une tablette genre ipad ou autre pour "la liberté de mouvement" reste que l'autonomie idem faut souvent avoir son chargeur pas loin . Tout ça pour dire que je préfère un bon gros ordi sur mon bureau avec de la puissance de la mémoire de l'autonomie a l'infinie et quand je bouge une tablette qui transmet a mon ordi tout ce que je fait . Sans compter que maintenant les deux échanges des infos y compris avec le téléphone . Et on peut même balancer les contenus audio video sur la télé. Alors est ce que ça vaut le coup ??? C'était ça la question ?? Moi je dis faut y réfléchir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo | |
| |
| | | | ’Ultrabook Ideapad U310 de Lenovo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |