Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE EmptySam 2 Juin - 23:05

LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE



JAMES HERBERT


Ils ont appris à vivre dans l'ombre.
A ne sortir que la nuit et à craindre les hommes. Mais aujourd'hui, ils ont pris conscience de leur force et, à leurs dents tranchantes comme des rasoirs, ont ajouté de nouvelles armes : l'horreur qu'inspire leur multitude grouillante... Et leur goût pour la chair humaine.


J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE 9782352942009FS


Dernière édition par INSPACEMETAL le Lun 4 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE EmptyDim 3 Juin - 0:27

Hummm .... très intéressant ... Mais dis moi on est dans de la science fiction ? Est-ce que les rats acquièrent une intelligence hors norme ou quoi ?
C'est un roman d'épouvante ?

J'ai très envie de le lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE EmptyDim 3 Juin - 1:17

ouaip ,collection terreur ou un truc comme ça ,Et bien disons que les rats sont déjà doté d'une intelligence surprenante ,ils sont par exemple plus altruistes que nous les hommes plus solidaires entre eux et ce ne sont que quelques exemples.
Et on a pas fini de les étudier et d'être surpris .
Je crois qu'Enstein disait que si les rats avaient la taille d'un petit caniche c'est eux qui domineraient le monde .
Et bien dans ce roman on peut considérer que les rats on décidé de sévir ! Et franchement j'ai adoré .

Il existe en trois volume ou en intégrale ,perso j'ai les trois volumes ,juste pour les couvertures .
Et j'aime bien l'auteur James Herbert ,pratiquement tout lu de lui je pense ,j'aime le style .
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE EmptyDim 3 Juin - 2:20

c'est décidé. "Les Rats" sera le prochain roman qu'achètera Tishnooka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE EmptyDim 3 Juin - 16:20

Tu peux les trouver pour trois fois rien je pense ,sur le net d'occasion par exemple.


J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Rats110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE: LE FILS DES LOUPS
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : L'HEURE DU LOUP
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : VALSE MACABRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Arts :: Littérature :: Livre ,roman ,biographie.-
Sauter vers: