Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emissions "opération frisson":Présentation de yannick dahan ,)

Aller en bas 
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Emissions "opération frisson":Présentation de yannick dahan ,)  Empty
MessageSujet: Emissions "opération frisson":Présentation de yannick dahan ,)    Emissions "opération frisson":Présentation de yannick dahan ,)  EmptyJeu 28 Juin - 18:54

tout d'abord ,qui est yannick dahan ?
Yannick Dahan est un journaliste, critique de cinéma et réalisateur français, originaire de Toulouse. Il est principallement connu pour son émission Opération Frisson et pour son film La Horde.

Il a collaboré aux magazines :
Positif, HK, DVDvision, Mad Movies.

Il a anime les émissions de critique cinéma sur CinéCinéma. Il a d'abord présenté DVDamor et DVDextra sur feu CinéCinéma Info puis Opération frisson sur CinéCinéma Frisson qui s'est arrêté en février 2008 et ce, après cinq saisons. Il présentait également des films sur CinéCinéma Frisson et Canal+ et participait parfois à l'émission Le Cercle présentée par Frédéric Beigbeder.

En 2009, Yannick Dahan reprend Opération frisson pour une année supplémentaire, à raison d'une émission par mois. Il continue en 2010 selon le même format, et depuis 2012 2011 commence à ne réaliser que des épisodes par intermittence, à intervalles irréguliers.

De septembre 2010 à mars 2012, il est chroniqueur de cinéma de genre dans La Quotidienne du cinéma sur TPS Star.

Yannick Dahan travaille au sein de la société Empreinte Digitale, qui a produit, outre Opération frisson, l'émission Friandiz sur CinéCinéma Famiz ainsi que le documentaire Suck my Geek diffusé sur Canal+.

en tant que Réalisateur:

2007 : Rivoallan (court métrage) avec Jo Prestia et Alain Figlarz, réalisé en collaboration avec Benjamin Rocher
2009 : La Horde, réalisé en collaboration avec Benjamin Rocher

Récompenses et nominations

2010 : Prix du jury Syfy Universal pour La Horde, à la 17e édition de Fantastic'Arts
2010 : Prix de la meilleur cinématographie pour La Horde à Fantasporto
2010 : Prix du meilleur scénario pour La Horde à Fantasporto

voila en gros ,le cv du bonhomme ,je suis fan de sa manière de présenter ses émissions de son franc-parler ,pour moi il est the monsieur cinéma et Mr geek par excellence !
que l'on aime ou pas yannick ,il ne laisse pas indifférent ,je n'ai pas forcement les memes gouts que lui ,il a pas été tendre avec certains films que j'adore mais il a ce truc en plus qui fait qu'il me fait mourrir de rire !
comme je le signe souvent en bas de mes signatures et avatar :
Qui sème le chef d’œuvre Récolte le Remake , une phrase de yannick qui veut tout dire .

je vais essayé de vous le faire découvrir a travers son reportage suck my geek ( sur le portail et dans la section geek dans film et tv )
et a travers ses émissions !

bon visionnage !
et je dirai meme :
Give me the Dvds you punk mother fucker !






Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
 
Emissions "opération frisson":Présentation de yannick dahan ,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Frisson :yannick Dahan parle de Le village (léger Spoiler)
» Opération Frisson :Présentation film "Punisher" (1989) + bande-annonce
» La Horde : une question de vie ou de mort - Yannick Dahan
» Opération Frisson Predators & Machete
» Opération Frisson: Spécial Sous Doués (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle Geek,Geekette l'univers des geeks les vrais !!! :: Films et Télévision-
Sauter vers: