Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
| | quand la nature se dechaine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: quand la nature se dechaine ! Mar 26 Juin - 11:50 | |
| Tornade - Iowa, États-Unis (Juin 2008) Photographe : Mehmen Lori Volcan Eyjafjallajokull – Icelande (Avril 2010) Photographe : KOLBEINS HALLDOR
======================================== Volcan Eyjafjallajokull – Icelande (Avril 2010) Photographe : Lucas Jackson ======================================== Foudre Roswell, Nouveau Mexique (Juillet 2010) Photographe : Mark Wilson ======================================== Volcan Chaiten, Chili (mai 2008) Photographe : Vidal Alvaro======================================== Volcan Merapi – Indonesie (Nov 2010) Photographe : TUMBELAKA SONNY======================================== Volcan Mt. Saint Helens – Washington, United States (Mai 1980) Photo prise par le USGS ======================================== Foudre New York (2010) Photographe : Fine Jay ======================================== L’ouragan Felix – Honduras (sept. 2007) Photo prise par la NASA======================================== Tornade Oklahoma, Etats-Unis (mai 2010) Photographe : Owen Willoughby ======================================== Double Cyclone – Islande (Nov. 2006) Photographe : Jesse Allen / NASA ======================================== Volcan Kliuchevskoi ( Russie septembre 1994) Photographe : Johnson Space Center de la NASA ======================================== Feu de foret près du village Dolginino en Russie (4 août 2010) photographe : KOROTAYEV ARTYOM ======================================== Volcan Chaiten au Chili (mai 2008) pour plus de détails sur ce volcan c’est par ici : http://www.activolcans.info photographe : Carlos Gutierrez======================================== Orage dans le MontanaPhotographe : Sean Heavey | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: quand la nature se dechaine ! Mar 26 Juin - 14:57 | |
| Merci
Impressionnant ses photos ! | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 53 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: quand la nature se dechaine ! Mar 26 Juin - 17:45 | |
| oui superbes photos , merci . | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: quand la nature se dechaine ! Mer 27 Juin - 21:17 | |
| Souvent quand je suis en pleine montagne je me dis que l'homme est bien petit face à la grandeur de l'univers ... mais quand je vois ces photos je me dis la même chose ...
Tout petit qu'on est !
Dans un film que j'ai vu récemment (Zombies apocalypse), une réplique d'un des personnages est fort intéressante et correspond bien aux photos que tu nous propose. La femme voit dans le ciel une comète fendre l'air dans des couleurs rougeoyante et elle déclare un truc du genre : "La fin du Monde est belle dans son horreur..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la nature se dechaine ! | |
| |
| | | | quand la nature se dechaine ! | |
|