Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Dim 24 Juin - 15:03 | |
| Lettre à mon maître..... Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances ! On est parti en voiture, puis tu t'es arrêté au bord de la route... la portière s'est ouverte et tu m'as lancé un bâton... J'ai couru, couru, je l'ai attrapé... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là... pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain ! De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. la cage s'est ouverte, mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure est venue... Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui m'est revenue avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais... | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Dim 24 Juin - 15:05 | |
| ce texte me retourne l'estomac et me fais tant mal ,j'en pleure a chaque lecture , mais c'est la realité de la vie ,et les vacances arrive ,combien d'abandonner encore cette année? combien de mort? pff c'est nous les humains qu'on devrait abandonner dans les bois ! | |
| | | Blogomag89
Messages : 3 Date d'inscription : 24/06/2012 Localisation : Devant un écran !
| Sujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Dim 24 Juin - 19:00 | |
| J'ai l'histoire d'un chien dans le même esprits, pareil trouver sur internet ! Et c'est pas joyeux ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Lun 25 Juin - 7:25 | |
| Merci C'est trop triste cette histoire et pourtant si vrai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) | |
| |
| | | | lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) | |
|