Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )

3 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Empty
MessageSujet: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )   lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) EmptyDim 24 Juin - 15:03

Lettre à mon maître.....

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content !
Une petite promenade avant les vacances !

On est parti en voiture, puis tu t'es arrêté au bord de la route...
la portière s'est ouverte et tu m'as lancé un bâton...

J'ai couru, couru, je l'ai attrapé...
Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là...

pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain !

De jour en jour, je m'affaiblissais.
Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.

C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu.

la cage s'est ouverte, mais ce n'était pas toi.

C'était cet homme qui m'avait ramassé.
Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort.
Mon heure est venue...

Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait,
c'est ton image qui m'est revenue avant mon dernier soupir et si je
pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je
t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )   lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) EmptyDim 24 Juin - 15:05

ce texte me retourne l'estomac et me fais tant mal ,j'en pleure a chaque lecture , mais c'est la realité de la vie ,et les vacances arrive ,combien d'abandonner encore cette année? combien de mort? pff c'est nous les humains qu'on devrait abandonner dans les bois !
https://mabulle.lebonforum.com
Blogomag89

Blogomag89

MessageSujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )   lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) EmptyDim 24 Juin - 19:00

J'ai l'histoire d'un chien dans le même esprits, pareil trouver sur internet !
Et c'est pas joyeux ! sad
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )   lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) EmptyLun 25 Juin - 7:25

Merci

C'est trop triste cette histoire et pourtant si vrai lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) 2681204924
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )   lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture ) Empty

lettre d'un chien a son maitre (texte trouver sur l net et qui me fait pleurer a chaque lecture )
Page 1 sur 1