Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Les vampires <3 par miss lilith | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss_Lilith Modératrice
Messages : 214 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Les vampires <3 par miss lilith Dim 17 Juin - 19:03 | |
| Je vais vous exposer ici un sujet qui me passionne particulièrement... Les Vampires !
Les vampires existent-ils ? Comment naissent-ils ? Où vivent-ils ? Quelles sont les diverses typologies de vampires ? D'où viennent-ils et pourquoi nous fascinent-ils autant ? Ces à ces questions et à d'autres que je vais essayer de vous répondre, en retraçant de façon détaillée et approfondie l'évolution dans le temps de ces créatures des ténèbres si aimées et si redoutées, et le rôle qu'elles jouent dans les mythes et le folklore mondial, dans la littérature, la BD, la musique et le cinéma. Du ténébreux Comte Dracula au difforme Nosferatu, du cynique Lestat de Lioncourt d'Entretien avec un Vampire au moral Edward Cullan de twilight... J'explorerai les caractéristiques physiques et comportementales des plus célèbres d'entre eux, désormais partie intégrante de notre imaginaire collectif. Je vous ferai découvrir les méthodes les plus efficaces pour tenir ces créatures loin de vos demeures ou pour les supprimer, au cas où vous seriez attiré par la carrière de tueur de vampires (ce qui ne me plaît pas mais bon tout le monde n'aime pas ces êtres obscures comme moi hihihi) | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith Dim 17 Juin - 19:07 | |
| J'en salive d'avance.
Dernière édition par INSPACEMETAL le Mar 19 Juin - 19:49, édité 1 fois | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| | | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith Dim 17 Juin - 19:27 | |
| Travaillant dans le monde de la Nuit, j'ai forcément été confronté à certains d'entre-eux... J'ai hâte de parfaire mes connaissances... | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith Lun 18 Juin - 18:25 | |
| Oui merci Miss
J'aspire de lire tes posts
Bisous | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith Mar 19 Juin - 11:41 | |
| j'adoreeeee les vampires ,merki ma louloute ! | |
| | | Miss_Lilith Modératrice
Messages : 214 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith Mer 20 Juin - 18:24 | |
| De rien les bulles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vampires <3 par miss lilith | |
| |
| | | | Les vampires <3 par miss lilith | |
|