Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| Hommage à Anthony | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Hommage à Anthony Dim 17 Juin - 11:26 | |
| Hommage à Anthony Ça fait bientôt 16 ans que tu nous as quittéÇa fait bientôt 16 ansQue tu nous as quittésMalgré le temps passé,Tu laisse une grande absenceEn ce mois d'août 93La maladie a eu raison de toiPendant 3 jours et 4 nuits, dans mes bras tu es restéEt tout doucement, je sentaisTes forces d'abandonnerDans mes bras tu es partitRejoindre un monde sans souffranceToujours tu as été courageuxTu es le plus grand des grandsTu nous as montréUn bel exemple de courageDe force et de volontéJamais tu ne t'es plaintPendant plus de deux ansOn s'est battu sans cesseContre cette terrible maladieAppelé LeucémieTu es né le 1 avril à 2h du matinEt ce 8 août 93 à 2h du matinPour toujours tu as fermé les yeuxEt tu t'es envolé sur le grand bateau aux cieuxJamais oh non jamaisJe ne pourrai oublierTes derniers instantsDans mes bras pour toujoursTu t'es doucement endormitJamais oh non jamaisJe ne t'oublierai mon angeMon cœur, mon AnthonyMon petit garçon si courageuxTu n'avais que 4 ans et 3 moisEt toute la vie devant toiEt pourtant le destinEn a décidé autrementOn a tant espéré un miracleMais hélas l'impensable c'est produitTa présence et tes riresSeront à jamais présent dans mon cœurAu revoir mon petit AnthonyUn jour on se retrouveraChrissIl s'appelait AnthonyIl s'appelait AnthonySi gai ,si mignon si souriantIl aimait tant la vieQu'il croquait à pleine dentsIl s'appelait Anthonyc'était mon petit chériSes yeux si malicieuxIl était astucieuxIl s'appelait AnthonyUn jour il est partitSur son bateau blancVoguant au grès du ventIl s'appelait AnthonyDe là haut il nous veilleAvec plein de tendresseSa sœur et ses deux frèresIl s'appelait AnthonyC'était mon petit prince ChrissMon rêveCette nuit , j'ai rêvé de toiMon Anthony , mon cœurTu m'as regardé avec douceurTu m'as dit de ta petite voixMaman pourquoi pleures tu ?Là où je suis , je ne souffre plusMaman sèche tes yeuxJe suis là , dans les cieuxQuand tu regarde là haut , tu me voisQuand tu souris , j'explose de joieJe ne suis pas partit pour longtempsCar là bas il n'y a plus de tempsUn jour Maman , on se retrouveraJe pourrais me blottir dans tes brasA jamaisPour l'éternité ChrissVoici des photos de mon ange , arrêtez vous si vous êtes trop sensible J'ai gardé tous ses nounours première hospi il a 22 mois Au 56 à Saint Luc il a 3 ans Au 80 avant sa greffe il a 3 ans quelques jours avant le verdic définitif , il nous a quitté 15 jours après cette photo Il a 4 ans | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Hommage à Anthony Dim 17 Juin - 12:07 | |
| Je t'envoie toutes mes pensées ... Rien ne pourra jamais combler son absence et personne ne pourra te réconforter ... mais je crois que l'on ne meurt vraiment que quand on est oublié par tous... Anthony est bien vivant dans ton coeur et dans le notre maintenant pour longtemps encore ... pour ne pas dire pour toujours ...
Il vit à travers toi, il est en toi ... la Vie n'est pas que matérielle et est bien plus puissante que tout...
Pensées.... | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hommage à Anthony Dim 17 Juin - 13:02 | |
| Merci Tish pour ses mots déposés ici Merci pour cette image | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Hommage à Anthony Dim 17 Juin - 17:59 | |
| Je ne trouve toujours pas de mots ...
Je pense à vous.
Tendrement , le loup. | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Hommage à Anthony Dim 17 Juin - 18:04 | |
| Merci mon ami le Loup Ton émotion parle pour toi | |
| | | melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
| | | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Hommage à Anthony Lun 18 Juin - 0:50 | |
| ma chère chriss ,comme je te l'ai deja dis en privé oh grand jamais un parents devrait survivre a son enfants, cette perte est insurmontable et il n'y a pas de mot pour la décrire, tu es là pour tes autres enfants,forte,courageuse,battante,tu es comme je t'appel ma maman-courage . je t'embrasse fort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Anthony | |
| |
| | | | Hommage à Anthony | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |