Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE

+2
Tishnooka
gigicats
6 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

[VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE Empty
MessageSujet: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptySam 16 Juin - 12:41

[VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE Imagetvs

Le choc des images

La
vidéo d'une fillette de deux ans écrasée successivement par deux
camionnettes et ignorée par de nombreux passants pendant de longues
minutes est... tristement réelle !

attention, cet article contient une vidéo non censurée

Il aurait été préférable que ce soit un hoax... Mais, relayée partout
dans le monde, la vidéo d'une caméra de surveillance diffusée par une chaine locale ne laisse guère de doute sur son authenticité. L'histoire fait la une de la plupart des médias chinois et notamment de CCTV (la TV officielle chinoise). Visionnée essentiellement depuis la plateforme Youku (équivalent de youtube), la vidéo est également en ligne sur le site de la chaine locale qui suit l'état de santé de la petite fille.

Le drame se passe le 13 octobre à Foshan dans la province du Guangdong.
La petite Yue Yue marche tranquillement dans la rue quand une
camionnette l'écrase et s'arrête. Le chauffeur semble hésiter puis
redémarre, l'écrase de nouveau avec ses roues arrières et repart.
Plusieurs passants évitent le corps, le regardent parfois, certains se
détournent, aucun d'eux ne réagit... Puis survient une deuxième
camionnette qui passe elle aussi sur le corps de l'enfant. D'autres
personnes vont survenir sans plus de réactions. Ils seront ainsi 17 à
laisser la petite fille agoniser avant qu'une femme intervienne enfin en
tentant d'alerter un commerçant qui ne lui répondra pas. La mère de la
petite apparaît alors à ce moment et l'emmène à l'hôpital...

Concernant les chauffeurs, le deuxième a pu être rapidement retrouvé
par la police suite à l'identification de sa plaque d'immatriculation.
Quant au premier, la plaque étant illisible sur la vidéo, il s'est rendu
de lui-même en constatant le tollé soulevé par son attitude. Il a alors
expliqué aux autorités qu'il avait préféré s'enfuir par peur de frais à
payer.

La petite Yue Yue est considérée depuis dimanche 16 octobre en état
de mort cérébrale par les médecins de l'hôpital général militaire
de Guangzhou où elle a été transférée.
ce n'est pas un canular image choquante ATTENTION :
http://player.youku.com/player.php/sid/XMzEzMDY4OTcy/v.swf
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptySam 16 Juin - 13:09

J'avais déjà vu cette vidéo et je l'avais relayé aussi à l'époque tellement j'avais été choqué.

Cela me fait penser à une vidéo qu'à fait Laurent Baffie il y a une dizaine d'années. Il s'était déguisé en clochard, s'était mis dans la rue avec une fausse blessure par balle. Il était allongé dans une mare de sang en plein milieu de Paris.
Il a fallu plus de deux heures avant que quelqu'un ne se décide à l'aider. Dans la vidéo on voit les gens qui essaient de l'éviter, c'est horrible... J'essaierai de vous la retrouver si elle existe encore...
http://www.despotesetdespentes.com
melusine36
VIP
VIP
melusine36

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptySam 16 Juin - 13:58

Le monde où nous vivons est devenu du chacun pour soi (je n'aie pas osée regarder la vidéo,je l'avoue). Cela m'écoeure au plus haut point.........
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptySam 16 Juin - 16:05

Vi c'est un vidée vraiment horrible . affraid
Mais Gigi pourquoi dans la bulle des mystères ? j'aurais vu ça dans actualité ,info même si c'est pas une actualité récente vli

En chine malheureusement la condition humaine les droits de l'homme sont des conceptions plutôt flou ,alors le droit des femmes ou des petites filles ....

Le pire c'est que personne ne s'en émoi vraiment ,ça passe 5 mn a la télé sujet compris et on passe à autre chose.

Et malheureusement sur place ce genre de drame ne va pas s'arrêter de si tôt.
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptyDim 4 Nov - 3:35

+1 avec Inspace

l'indifférence des gens là-bas ne m'a malheureusement même pas étonnée... lorsqu'on sait le nombre d'infanticide qu'il peut y avoir... je pense que si effectivement l'enfant aurait été un petit garçon les gens auraient peut être réagi plus vite...

Il faut savoir qu'en Chine ils ont le principe de l'enfant unique (contrairement à nous en France), pour pouvoir toucher le max d'allocations tu ne dois avoir qu'un seul enfant... en tant qu'à faire un garçon car la fille si elle se marie un jour doit partir dans sa belle-famille et s'occuper d'elle (la belle-famille) et non plus de ses parents, les parents restent seuls pour finir leur vie... Je sais que c'était le cas encore il y a 20 ans maintenant je ne pourrais dire si c'est encore d'actualité mais bon... j'ai regardé la vidéo et j'ai été révoltée de voir l'indifférence des gens !!
Mais la façon dont la femme qui a déplacé le petite n'a pas du arranger l'état de la gamine, généralement on ne doit pas déplacer le corps sans précautions sans ça on risque d'atteindre la colonne vertébrale (qui devait déjà être sectionnée par le premier camion), la dame n'a fait qu'aggraver la situation malheureusement...
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptyDim 4 Nov - 14:50

pourquoi ici car : Fake !? et hoax !? ( faux et canular)

cette video a souvent été passer pour un canular sur le net ,alors qu'elle est bien reelle !

c'set bien triste de voir de tel chose! ou va le monde !
ou sasa ,elle l'a deplace comme un sac de patate ! cela m'a autant choqué que de la voir se faire écraser !
triste bien tristes humain..
https://mabulle.lebonforum.com
Enalynne

Enalynne

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE EmptyMar 6 Nov - 8:11

C'est atroce !

Je ne suis pas capable de regarder ce genre de vidéo, la réaction des passants me rappelle un cours qui m'avait marqué dans le cadre du cours de psychologie.

(...) 22h une rue très habitée, des lumières à presque toutes les fenêtres, une jeune fille se fait agressée, elle hurle, personne ne pense à décrocher son combiné de téléphone pour appeler au moins les secours... La jeune fille criera pendant plus d'une heure avant de voir enfin la police...

(...) 22h une rue presque déserte, les faits sont reproduits de la même façon, il ne faudra pas plus de dix minutes avant qu'elle ne soit secourue...

Pourquoi ?

C'est simple et c'est certainement la même soucis en chine vu la surpopulation et en plus la valeur négligeable accordée aux filles, (combien de nouveau nés de sexe féminin ne trouve t-on pas dans les poubelles dans ce pays)

Comme je le disais, la surpopulation, le nombres de témoins potentiel et le fameux "égoïsme" de la nature humaine, dans la rue très habitée, les personnes interrogées suite à cette expérience ont répondu être certaines qu'un voisin avait déjà appelé les secours et n'avait pas osé pour ne pas déranger, dans cette rue ils ont également tous compté sur les voisins pour aider cette pauvre jeune fille....
Mais dans l'autre, tellement peu habitée, chacun s'est senti responsable du sort de cette demoiselle et voilà pourquoi elle a été secourue...

Ce n'était qu'une expérience mais qui démontre tellement bien l'attitude des gens par rapport au nombre de témoins : "Je ne me mêle pas de ça, un autre s'en chargera...on est bien assez nombreux"

Bien sûr ce n'est pas exactement la même chose, pour les passants qui s'écartaient, la fillette était bien là, je pense quand même que chez nous elle aurait été secourue.

Comment ce type, le premier chauffeur a t-il pu repartir en marche arrière pour écraser de nouveau l'enfant ? Les chinois sont-ils insensibles à ce point du devenir d'une petite fille ?

Comme tous, je suis presque convaincue que l'enfant aurait été secouru dès l'accident s'il avait été un garçon.

Je ne veux pas voir cette vidéo, j'ai le cœur trop sensible, c'est horrible

Et puis au Bangladesh, où j'ai pu voir la misère de près, des très jeunes filles abordent les passants étrangers, les femmes blanches comme moi... Elles tendent leur bébé vers cette inconnue, 50 takas, juste 50 francs belges à l'époque, juste un peu plus d'un euro.

Le père de Nick m'avait confisqué mon argent quand je suis arrivée au Bangladesh pour reprendre mon fils (il l'avait enlevé à 4 ans) sinon, sans doute et presque avec certitude, j'aurai pu sauver cette petite fille, ce bébé dont sa mère trop jeune ne voulait pas parce que seuls les garçons sont reconnus.
Je ne sais pas comment j'aurai pu la sortir du pays mais ce n'était pas ce qui me tracassait le plus.

Tellement de pays sur cette terre où la femme n'est que partie négligée...

Je ne peux pas comprendre ce genre d'habitude , je suis désolée, je suis tout simplement humaine dans un monde qui perd son humanité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE   [VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE Empty

[VIDÉO] FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE
Page 1 sur 1