Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'art éphémère : Sand Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Espagne

L'art éphémère : Sand Art Empty
MessageSujet: L'art éphémère : Sand Art   L'art éphémère : Sand Art EmptyVen 15 Juin - 10:35

Le Sand Art est un art éphémère où le talent joue avec les émotions.
Il faut du sable bien sûr ihih, mais aussi une planche rétro-éclairée sur laquelle sera versée le sable. L'artiste utiliseras ses doigts de façon à étaler le sable sur la planche et ainsi donner vies à des tableaux de sables et de lumières

Mais le mieux c'est quand même de vous le montrer :




Voici la gagnante de la version ukrainienne de "America's got Talent". C'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Espagne

L'art éphémère : Sand Art Empty
MessageSujet: Re: L'art éphémère : Sand Art   L'art éphémère : Sand Art EmptyVen 15 Juin - 10:43

Cette artiste ukrainienne a réalisée un joli clip pour rendre hommage à la tragédie de Tchernobyl.
En ces temps incertains où rode encore une menace nucléaire et où la catastrophe de Fukushima est dans tous les esprits, je crois qu'il est bon de se rappeler de ce qu'a été notre histoire, notre passé, notre vécu ... afin de construire un monde meilleur.


12 minutes d'émotions intenses je vous préviens ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 45
Localisation : Espagne

L'art éphémère : Sand Art Empty
MessageSujet: Re: L'art éphémère : Sand Art   L'art éphémère : Sand Art EmptyVen 15 Juin - 10:53

Vous aimez ?
Vous serez certainement encore plus touchés quand je vous aurait raconté l'histoire de cette artiste.

A l'age de 20 ans on lui apprend qu'elle atteint d'un cancer et qu'elle va mourir. Enceinte, les médecins préconisent un avortement sinon elle mourra. Elle refuse et se bat contre la maladie. Elle mettra au monde deux petites jumelles qu'on lui retirera aussitôt.
Cela lui donnera encore plus de rage et de force de vivre car ce sont ses deux petites filles qui feront que pendant plus de trois ans elle se battra.
Elle subit en l'espace de ces trois ans 8 chimiothérapies et réussit à vaincre son cancer !

Le combat est néanmoins pas finie pour elle car elle suit un traitement antirécidive pour son cancer qui coûte très cher.
Malgrès tout cela, elle est porteuse d'un message d'espoir et de paix.

Cette vidéo parle d'elle même, elle s'intitule : 2 bonnes raisons pour rester en vie (elle fait bien sûr référence à ses deux petites filles)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

L'art éphémère : Sand Art Empty
MessageSujet: Re: L'art éphémère : Sand Art   L'art éphémère : Sand Art EmptyVen 15 Juin - 20:44

Merci Tish

Je suis suis émue en regardant ses vidéos

C'est dur son histoire , je ne comprends pas pourquoi lui retirer
ses enfants , son mari lui n'est pas malade , donc il pouvait lui en laisser
la garde

J'admire son courage face à la maladie et sa détermination de retrouver sa
famille

dommage qu'il n'y est pas eu de sou titre français , car ça devait être très
fort ses écrits dans le sable

Je suis de tout cœur avec elle et contente qu'elle a pu retrouver son foyer
son mari , ses petites filles

C'est une histoire très émouvante

L'art éphémère : Sand Art 2220948798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art éphémère : Sand Art Empty
MessageSujet: Re: L'art éphémère : Sand Art   L'art éphémère : Sand Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art éphémère : Sand Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Arts :: Autres et inclassables-
Sauter vers: