Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
Sujet: the Lost Room Lun 11 Juin - 11:22
The Lost Room
La série nous plonge au cours des 6 épisodes dans un univers de science fiction pur. La fin est laissée a été laissée volontairement ouverte pour permettre une seconde saison si l'audience fonctionnait, ce qui n'a pas été le cas, et donc la série s'est vue arrêtée. Cette première saison n'en reste pas moins exellente à mes yeux et je vous la conseille à tous.
SYNOPSIS DE LA SÉRIE :
Joe Miller est un policier. Divorcé, il s'occupe seul de sa petite fille d'une dizaine d'années. Quand la série débute on le voit courir après un malfaiteur qui plusieurs fois lui échappera mystérieusement. Lorsque ce dernier se fait tirer dessus sous ses yeux, il remet au policier une clef et meurt.
Et là la série peut réellement débuter car cette clef est magique !
En effet, cette clé permet d'ouvrir n'importe quelle porte munie d'une serrure, et d'entrer alors dans la chambre 10 (The Lost Room) d'un vieux motel abandonné (le Sunshine Motel), où le temps semble s'être arrêté, chambre à partir de laquelle il est à nouveau possible de gagner tout autre endroit situé derrière une autre porte dans le monde.
Joe Miller va vite se rendre compte que ce nouvel objet en sa possession attire les convoitises et en enquêtant il découvre qu'il s'est passé quelque chose dans cette chambre qui a donné vie aux objets. Oui, car il n'y a pas que la clef.
Certains disent que c'est Dieu en personne qui a laissé ces objets d'autre qu'il serait mort dans cette pièce. Quoi qu'il en soit certains de ces objets vous permettent de vous télé-transporter sur la route 66, d'autres à stopper le temps quelques secondes, ou encore de cuire un oeuf...
Alors qu'il enquête, la fille de l'inspecteur est kidnappé par des ravisseurs qui veulent la clef et au moment de la récupérer elle se retrouve dans la chambre 10 et disparait quand la porte se referme. Sa fille, prisonnière d'un espace temps, Joe Miller va se lancer dans une quête pour assembnler les objets car certains, en les réunissants pourront lui ramener sa fille.
Tishnooka Modérateur
Sujet: Re: the Lost Room Lun 11 Juin - 11:31
Voici une petite liste des objets que l'on trouve dans la série. Je n'en met que quelques uns, juste pour vous mettre l'eau à la bouche, le reste vous le découvrirez en regardant la série...
Stylo : lorsqu'on appuie dessus pour en faire sortir la bille, il dégage une chaleur intense. Il brûle les chairs et certaines matières non vivantes.
Lime à ongles : capable de faire évanouir. Agit quand on montre cet objet à la personne visée.
Peigne : lorsqu'on se le passe sur le crâne, il arrête le temps autour de son utilisateur pendant quelques secondes. Ce dernier peut toujours se déplacer dans son environnement figé mais curieusement, il ne peut rien faire bouger de cet environnement (par exemple prendre un portefeuille dans la main d'une personne figée). Pour l'observateur extérieur, l'utilisateur du peigne se volatilise pour réapparaître ailleurs. Provoque des nausées après plusieurs utilisations consécutives.
Couteau et montre : Ils procurent la faculté d'être télépathe (décrit mais non montré dans la série)
Voilà ... régalez-vous avec cette série et dîtes moi si vou aussi elle vous a plu !
Tishnooka Modérateur
Sujet: Re: the Lost Room Lun 11 Juin - 11:38
Voici la bande annonce (en anglais je ne l'ai pas trouvé en français) :
melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
Sujet: Re: the Lost Room Lun 11 Juin - 12:22
Ben voilà !! tu m'as donnée envie de la regarder! pari tenu mon poete hihi
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
Sujet: Re: the Lost Room Mar 12 Juin - 17:56
Wuaaa elle à l'air génial cette série
J'ai envie de la regarder
Mais bon faut attendre sa diffusion tv
Merci
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
Sujet: Re: the Lost Room Mar 12 Juin - 18:05
Euh non pas forcement .
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: the Lost Room Mar 12 Juin - 18:12
INSPACEMETAL a écrit:
Euh non pas forcement .
chut !! comment ca pas forcement ?
lol !!!!
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
Sujet: Re: the Lost Room Mar 12 Juin - 20:12
Bah oui sur ebay d'occas ça dois se trouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the Lost Room
the Lost Room
Page 1 sur 1