Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
Sujet: GiéDré Lun 11 Juin - 8:14
Alors voilà une artiste engagée, avec des textes TRES mais TRES provocant et percutant. Un humour noir que j'adore parce que le message passe.
Méfiez-vous de GiéDré parce que sous airs de petite fille très sage se cachent une langue acerbe et réaliste qui nous donne tous à réfléchir.
Pour vous mettre directement dans le bain de son univers je choisis une chanson pour le combat des femmes en faveurs de la contraception. Attention, les paroles peuvent choquer les plus sensibles d'entres-nous...
----------
J'enchaîne sur une petite chanson sur l'handicap et sur le respect d'autrui, quel que soit ses différences. Encore une fois, attention les paroles peuvent choquer les plus sensibles ...
----------
On continue ??? Vous n'êtes pas parti en courant ? Parce que là je vous met ma préférée mais certainement la plus dure à écouter au niveau des paroles ... On parle maintenant de pédophilie ... Et comme à son habitude, GiéDré nous surprend et nous choque par es paroles mais une fois de plus nous met en face d'une cruelle réalité ...
Tishnooka Modérateur
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 8:27
GiéDré fait aussi des chansons plus légères qui sontà mourir de rire ... En voici quelques une de mes préférées...
Dans celle là, elle se moque gentillement de la condition féminine ... et masculine.
Je vous met les paroles :
Si j'avais des poils sur le torse Si dans mon jean ça faisait une bosse Si j'avais du poil au menton Mais pas comme Susan Boyle non comme un garçon
Si mes poils sous les bras étaient acceptés S'ils étaient un gage de ma sexualité Dans ma vie j'aurais beaucoup moins d'embrouilles Si, oh si, oh si j'avais des couilles
Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout Ouhouhou pisser debout Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout Pisser debout
Être un homme c'est beaucoup plus économique A trois euros cinquante le paquet de serviettes hygiéniques Et les capotes sont distribuées gratos dans la rue Alors que ma pilule est même pas remboursée par la sécu
A 45 ans je pourrais devenir un vieux beau Alors que là à 30 ans je serai déjà une vieille peau Refaire sa vie avec une jeune bimbo C'est quand même plus glamour que de s'payer des gigolos
Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout Ouhouhou pisser debout Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout Pisser debout
Plus besoin de m'accroupir comme une clodo entre deux voitures Je pourrais en toute impunité pisser contre un mur Plus de collants filés, plus de cire orientale Plus de mascara qui coule, plus de frottis vaginal
Comme Mylène Farmer j'ai posé cette question J'ai dit, dis Maman, pourquoi je ne suis pas un garçon ? Ma mère m'a répondu que j'étais encore pire que ça Vulgaire comme un mec, bête comme une fille, je suis les deux à la fois
Si j'étais un homme je serais pas capitaine d'un bateau Non, j'irais plutôt me taper des putes à Porte Maillot Je remplacerais la salade sans sauce par une choucroute saucisse J'aurais plus l'obsession de la taille 36
Je pourrais faire l'amour tous les jours du mois Je serais capable de monter un meuble Ikea Je serais plus une traînée et deviendrais un Dom Juan Si j'étais un homme, si seulement
Ouhouhou si seulement j'pouvais pisser debout Ouhouhou pisser debout Ouhouhou j'aimerais tellement pisser debout Pisser debout
Tishnooka Modérateur
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 8:29
Une chanson sur ... sur ... sur la Sodomie ! et oui vous avez bien entendu, c'est à mourir de rire ...
Ah AH AH ... moi je suis plié ... désolé...
Tishnooka Modérateur
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 8:35
Une chanson qui se moque ouvertement de notre virilité au lit ! Mesdames, vous allez être ravi, on n'a pas le beau rôle dans cette chanson mais bon, on rit quand même... un peu jaune ... ihih .. mais on rit !
Je finis sur une dernière parce que j'ai peur de ne plus avoir beaucoup d'auditoire. GiéDré nous rappelle que tous les gens importants, toutes les stars et tous les politiques sont comme nous. Pas plus, pas moins.
Comme toi .. et toi ... et toi ... et toi ... et nous .... et eux ... (parodie de Grégoire ihih)
melusine36 VIP
Messages : 268 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 45 Localisation : Belgique près de Liège
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 9:17
Mais où vas-tu trouver toute ces perles ?!! mdr T'es un chef Tish
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 12:24
excellentissime ,je la connaissais deja et j'adore le personnage ! ton post est extra ,bravo tish !
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
Sujet: Re: GiéDré Lun 11 Juin - 16:50
Je ne connaissais pas du tout
Merci pour nous avoir fait découvrir cette chanteuse hors paire
Bisous
Motorlemmy VIP
Sujet: Re: GiéDré Mer 15 Aoû - 15:28
merci de ce partage, si on aime l'humour on ne pas rester insensible, elle est géniale .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GiéDré
GiéDré
Page 1 sur 1