Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) EmptyJeu 7 Juin - 18:38

L’astral ou sortir de son corps ( histoire vrai )

Je vais vous raconter mon histoire , à l'époque j'avais 10 ans et je me trouvais à la plaine de jeux à l'extérieur avec les autres enfants .

Tout à coup un énorme frelon c'est posé sur ma cuisse , mais je ne l'ai pas vu tout suite
puis j'ai sentit la piqûre , j'ai hurlé et je me suis évanouie.

On m'a transporté en urgence à l'infirmerie et là je suis sortie de mon corps , j'ai vu le médecin penchait sur moi , mais je n'y est pas vraiment prêté attention .

Je suis sortie de la pièce par le mur , j'ai longé le couloir et passé par la porte
qui était bien sur fermé et là je me suis retrouvé à l'extérieur ou j'ai était attiré par les pleurs de ma soeur jumelle.

Elle était là sur la troisième marche assise et elle pleurait et là j'ai ressentit quelque chose et à une vitesse fulgurante je me suis retrouvée dans mon corps , je me suis assise et j'ai dit ce que je venais de voir et que je voulais voir ma sœur .

Je suis sortie en boitillant et ma sœur était bien là sur la troisième marche de l'escalier , mais bien sur qui va croire une gosse de 10 ans , je n'ai pas pu en reparlait avec les adultes et à l'époque je ne connaissais pas l'astral


Je crois que c'est dans mon destin , déjà bébé je devais mourir et j'ai reçut le sacrément des malades et le baptême , alors que je venais à peine de naître .

Je pesais 1kg 200 et un poumon était resté plié , les médecins m'avaient déjà condamné et puis ils ont crié au miracle car dans la nuit mon poumon s'est déplié et j'ai crié .

Par deux fois j'ai frôler la mort , j'ai eu de la chance que le doc était justement à la plaine pour un bras cassé , car le frelon était venimeux et j'ai mal réagit à la piqûre .

J'attends aussi de lire vos expériences ou vos commentaires face à mon histoire .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: Re: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) EmptySam 22 Sep - 17:39

C'est "troublant" en effet , personnellement je n'ai pas eu d'expérience de ce type .

Petit j'ai vu dans le couloir de ma maison de l'époque (construite par mes parents).

Un homme grand dont je n'ai pas vu le visage c'était comme une silhouette toute noir et comme si elle portait une doudoune .



Son corps avait des sortes de "boudin" comme si il portait une doudoune ,mais tout était noir .

J'étais reveillé j'allais à la salle de bains et je l'ai vu, bien vu ,je suis resté tétanisé pendant plusieurs seconde,

ce qui m'a semblé très long à l'époque et pourtant je n'ai pas plus de souvenir que ceux décris plus haut,une grande silhouette ,

habillé d'une "doudoune" entièrement noir .



Et puis j'ai crié "papaaaaaaa" sa chambre était à coté de la mienne ,la silhouette se tenait

d'ailleurs juste à coté de sa porte de chambre et juste en face de la mienne.

Et j'ai fait demi-tour toujours en criant a l'aide mon Papaaaaaaaa^^.

Je devais avoir une dizaine d'année.

Mon père était dans ma chambre deux secondes plus tard, je lui ai tout raconté .

On a ensuite regardé ensemble dans toutes la maison au cas ou ,
ça aurait pu être un cambrioleur.

Pas une trace d'effraction ,toutes les portes et fenêtres fermé et mon chien qui pourtant était
un excellent chien de garde ,(personne ne rentrais chez moi et si c'était le cas il ne ressortait plus) dormais tranquillement dans son panier.


Nous n'avons rien vu ...rien trouvé...

Mai j'ai pas rêvé ça j'en suis sur et certains ,cette silhouette me regardais pourtant

moi je ne voyais d'elle qu'un contour dont l'image restera encrée dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: Re: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) EmptySam 22 Sep - 18:20

Coucou Lupus

Oui quand on vit une expérience paranormal
ça nous change dans la façon de voir les choses
que les scientifiques réfutent

Même si on a que 10 ans , jamais on ne pourras oublier

Moi c'est la sortie de mon corps et toi c'est une apparition inquiétante

N'a tu pas eu dans ta famille un décès d'un homme vêtu souvent de noir


Quand j'ai perdu mon père , j'avais 15 ans et pourtant je l'ai su
avant même que l'on me le dise , il s'est assit sur mon lit pour me
dire au revoir et pour mon grand père ce fut la même chose

Quand mon fils est décédé là c'est mon mari qui a eu la chance
de le voir , il était allongé sur le lit et là Anthony est rentré comme
il faisait tous les soirs et a dit bonsoir papa

Mon mari a tendu les bras pour le serrer dans ses bras comme
tous les soirs et là il s'est volatilisé d'un coup
ça l'a tellement marqué que 19 ans après il en parle encore !


J'ai fais aussi un rêve prémonitoire à 15 ans ou là c'était
en juillet et j'ai vu un crash d'avion 1 jour avant que le crash
arrive réellement je savais le n° de vole et l'heure et le jour

Ce qui m'a bien secoué c'est quand j'ai vu le crash à la tv
j'ai eu des frissons et me suis dit que j'aurais pu sauver
ses passagers


L'univers est plein de secret et d'étrangeté

Bisous

Mais qui aurait cru une gamine de 15 ans franchement !
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: Re: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) EmptySam 22 Sep - 18:59

Surement personne , en tout cas c'est certains on ne peu tout expliquer....

Non personne de ma famille aurait pu correspondre à la silhouette .

Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: Re: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) EmptyDim 23 Sep - 12:56

Eh oui

ça restera un MYSTÈRE pour toujours


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty
MessageSujet: Re: L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )   L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ASTRAL OU SORTIR DE SON CORPS ( HISTOIRE VRAI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lois les plus insolites (asie,europe,usa) ! mais vrai !
» Love Doll poupée gonflable plus vrai que nature !
» Peinture sur corps
» L'EXORCISTE, L'HISTOIRE VRAIE
» AMITYVILLE, L'HISTOIRE VRAIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bulle des mystères et de l'étrange :: Complots et secrets-
Sauter vers: