Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
| | Une vie de Roms | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur

Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 44 Localisation : Espagne
 | Sujet: Une vie de Roms Sam 23 Nov - 5:05 | |
| Ou comment comprendre cette culture tant décriée en France :
http://focus.tv5monde.com/uneviederoms/ | |
|  | | Tishnooka Modérateur

| Sujet: Re: Une vie de Roms Sam 23 Nov - 5:06 | |
| Parce que les droits de l'enfant sont une chose qu'il nous faut protéger ! | |
|  | | Miss_Lilith Modératrice

Messages : 214 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Une vie de Roms Sam 14 Déc - 23:51 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi ! | |
|  | | gigicats ADMIN

Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 46 Localisation : Devant un LG
 | Sujet: Re: Une vie de Roms Jeu 26 Déc - 22:27 | |
| dsl tish ,j'ai pas visionné car j'ai deja un partie pris, normal ,nombre de sauvetage d'asso se passe chez les roms ,ou les chats sont pris pour jouer et tué ,idem pour les chiens ,la je parle sur les camps ! apres dans la rue ,le nombre de chat et chien voler par les roms pour pouvoir faire la manche apres avec ! nous dans la protection animale on n'en peu plus de ca ! donc non j'ai pas envie de lire les pauvre roms blabla ! moi je vois des gens dont on arrache les betes dans les bras pour les revendre ,pour mendié ,j'ai des amis qui parcours paris pour recuperer les chiots placer dans des seaux a moitié fermer car on les sort pour la manche et apres on fou dans le seaux . des camps ou des contact vont la nuit recuperer en douce des chats dans des etats de folie et apres rajoute les combats de chien organiser ,et je parle pas d'un a 10 cas isolé qui fait qu'on a envie de generalisé mais je te parle de milliers de dossier de plusieurs asso ,benevole et militant en france ,donc oui je vais generalisé ,les roms ca me gonfle ,ca m'emmerde et ca me les brise total! ils veulent etre respecter ? qu'il respect les autres et la vie ! les pauvres enfants d'un reportage tv ou la realité de mes potes qui s'infiltre et vive a coté et observe ! je mise sur mes potes ,qui voient des momes de 4 ans ecartelé et demembré des chatons pour rire ! et non sur une emission de tv preparer ou tout est dictée pour faire chialé la menagere de 40 ans . | |
|  | | gigicats ADMIN

Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 46 Localisation : Devant un LG
 | Sujet: Re: Une vie de Roms Jeu 26 Déc - 22:28 | |
| les enfants du monde entier naissent innocent ,les parents sont responsable du massacre de leurs education de merde | |
|  | | Tishnooka Modérateur

| Sujet: Re: Une vie de Roms Ven 27 Déc - 12:10 | |
| euh ...
Je rentre dans le débat ou pas ???? Parce que tu t'en doutes, je suis loin de partager ton animosité envers ce peuple... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une vie de Roms  | |
| |
|  | | | Une vie de Roms | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |