Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . Empty
MessageSujet: Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi .   Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . EmptyLun 5 Aoû - 5:06

A notre epoque des nouveaux mots et fait deboule dans nos vies .
la vie sexuel et affective de nos jours !!!
Les sex friends !

sex friend en francais 'ami pour le sex " c'est le plan sex entre amis ,pas de prise de tete mais une personne régulière histoire de pas changer tout les soir ,mais pas d'amour ,c'est ce que tout le monde veut ,tout le monde demande ca sur badoo fb et meme a la terrasse d'un café ,cela montre a quel point les gens souffre entre eux !
le monde s'est éloigné les vrai valeur ,les gens se perdent ,certains délaissent leurs conjoints pour le pc ,le travail,les loisirs ,la tv,les jeux ,les amis ,les couples se font mal entre eux !
voila ce que j'observe autour de moi et dans ce monde !
les gens souffres ou ont peur de souffrir ,donc etant des etre sensible et ayant besoin de tendresse ,de calin les gens prefere les sexfriends !

une relation serieuse ,non les gens ont peur de souffrir .....car souvent ils ont deja trop souffert!
une maitresse ou un amant ,non car c'est une sorte d'engagement et cela veut dire sentiment pour bcp!
un coup d'un ou plusieurs soir ,non les gens ne veulent plus de ca ,a notre époque les gens sont occupé et n’ont pas le temps de courir aux rencontres et il y a le sida !
et ne devenons pas des bêtes si je puis me permettre !
alors il reste l'ami (e) ,celui qu'on respect ,mais avec qui on peut se blottir et se lover dans les bras !
il se peut qu'une excitation fasse dépasser l'amitié mais les deux savent qu'il n'en résultera rien de plus qu'un moment de tendresse ou plus mais dans le respect de l'autre !
l'amitié prime sur ce rapport tout en sachant que si l'un ou l'autre a une envie coquine l'autre pourra etre là !
mais quand cet ami devient comme il se doit un régulier ,n'y a t il pas risque que des sentiments naissent ou qu'un malaise arrive quand l'un rencontre l'amour ??
ne serais ce pas en faite un retour aux sources "se courtiser" rencontrer un ami en douce ,en secret ,s’échanger des baiser sous le porche d'une allée !
mais rester ami et discret devant les autres !!


le sentiments amoureux de notre epoque sont tres compliqué je trouve !
ou trouver sa place?
ne faut il pas mieux laisser faire les choses et voir ou tout peur mener?
pourquoi se poser des questions!
Vous etes bien avec une personne ,laisser déraper si cela un jour doit devenir sérieux vous verrez bien......
cela fait il de vous une personne non sérieuse?
apres si vous faite cela avec vos 250 amis euh oui ,évidemment cela posera des questions sur votre jolie vertus et encore meme là qui a le droit de juger !!
le respect de l'autre dans ce genre d'aventure est elle là?
oui je le pense !
tout le monde peut il vivre ainsi ?
non je ne pense pas !
il faut etre bien dans sa tete ne rien mélanger car les sentiments amour- passion-desire et amour sont si proche qu'on peut vite s'y perdre .
le monde a changer notre attitude face a l'amour et au sex !
amour sans sex ,sex sans amour ,et de moins en moins sex avec amour !
pourquoi separer le deux ?
car les sentiments ca fait mal !!!
comment l'etre humain va t il evoluer si les sentiments deviennent de plus en plus perturbant ,quel avenir dans notre monde et pour nos enfants?
et de là en vient les animaux ,si nous sommes incapable de savoir ce que nous désirons comme offrir un monde meilleurs a la nature et aux animaux!
avons nous été au bout de tout ?
ce monde est nouveau ,mais je le comprend ,peur d'avoir mal ,peur de souffrir mais vouloir etre aimer ,vouloir etre pris dans les bras et se sentir desirer ,tout le monde ressent cela ,nous somme de chair et de sang ,mais notre coeur pour bcp meurtris nous dit ,met un mur autour de coeur ,car rappel toi comme ca fait mal !
alors sentiment ,amour ,sex ,envie ,tendresse ,manque affectif, tout ceci ce mélange a notre époque et fait peur !
dans un monde d'individualisme dur d'avoir de vrai rapport humain.
la peur d'aimer ,la peur de se dévoilé ,la peur de se donner ,la peur d'ouvrir son coeur .
faut il mieux avoir eu mal et avoir connu l'amour comme on dit ?
pourquoi se blinder ?
tant de question sur les sentiments qui reste sans reponse ,ou alors si

une seule reponse est là :
Ne pas réfléchir,arrêter de se poser des questions et VIVRE !

merci a ceux qui ont pris le temps de me lire .
Gigicats
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . Empty
MessageSujet: Re: Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi .   Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . EmptyMar 6 Aoû - 17:05

Merci Gigi

Oui c'est surtout pour la nouvelle génération ce principe.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . Empty
MessageSujet: Re: Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi .   Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi . EmptySam 23 Nov - 4:42

Je suis pas convaincu ... Je suis célibataire depuis ... depuis ... trop longtemps ! (mais je ne pense pas rentrer dans les catégories que tu cites)
Par contre je me refuse de céder à ces nouvelles pratiques de "sexfriends". 
Je suis sûrement vieux jeu (ceci explique peut être mon célibat remarques...) mais je ne couche pas avec mes amies ! 
L'acte sexuel est (pour moi) l'aboutissement d'une complicité amoureuse et ne peut se dissocier de l'amour spirituel et intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
 
Les sexfriends ou la nouvelle methode de se courtiser . par Gigi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bulle de Gigi
» Le sida : nouvelle campagne qui cible les adultes en Belgique
» Japon: mise en service de plusieurs parcs solaires, grâce à une nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: Santé et bien etre,Sexualité et Amour :: Sexualité et Amour-
Sauter vers: