Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Sculptures de monstres par Piccini | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Sculptures de monstres par Piccini Mar 26 Mar - 5:11 | |
| J'ai découvert une artiste, dérangeante, créative et innovante. Sa spécialité ? Des sculptures de monstres comme vous allez pouvoir le constater : | |
| | | Tishnooka Modérateur
| Sujet: Re: Sculptures de monstres par Piccini Mar 26 Mar - 5:15 | |
| | |
| | | Tishnooka Modérateur
| Sujet: Re: Sculptures de monstres par Piccini Mar 26 Mar - 5:21 | |
|
Patricia Piccinini est une artiste australienne née à Freetown, Sierra Leone, en 1965.
Patricia Piccinini travaille depuis les années 1990 aux rapports entre la nature, les sciences et les biotechnologies.
Quoique étant d'une sensibilité proche des bio-artistes, elle ne travaille pas à partir du vivant, mais à partir des représentations du vivant et de leur réception, à travers l'imagerie numérique en particulier.
Sans inséminer de jugement particulier dans ses œuvres, elle parvient toutefois à susciter un malaise tangible à travers des travaux qui hésitent entre anticipation et science-fiction.
(source Wikipédia)
| |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Sculptures de monstres par Piccini Mar 26 Mar - 15:57 | |
| Terrible j'aime bien ,je mettrai bien une oeuvre dans mon jardin voir la tronche du voisin en se levant le matin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculptures de monstres par Piccini | |
| |
| | | | Sculptures de monstres par Piccini | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |