Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
Sujet: Le Project Glass Mar 12 Mar - 2:38
Google lance un nouveau projet appellé : Projet Glass !
Cette paire de lunettes est équipée d'une caméra intégrée, d'un micro, d'un pavé tactile sur l'une des branches, de mini-écrans et d'un accès à internet par wifi ou bluetooth8. Elle permet d'accéder à la plupart des fonctionnalités de Google : Google Agenda, reconnaissance vocale, Google+, horloge/alarme, météo, messages (SMS, MMS, courrier électronique), appareil photo, GPS (Google Maps), Google Latitude, etc...
D'un côté ça fait rêver mais d'un autre ça fait peur ...
Et vous vous en pensez quoi ???
Progrés ou aliénation ???
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: Le Project Glass Jeu 14 Mar - 22:41
super nos gosses seront des droides , folie pure pour moi ,et meme flippant !
Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
Sujet: Re: Le Project Glass Lun 18 Mar - 6:21
je partage ton avis Gigi
à courrir derriere la technologie on en arrive à oublier l'essentiel
parler à son voisin de vive voix.
ça tue le vrai lien social
je me rappelle avec nostalgie ce temps béni ou l'on s'échangeait du courrier papier via la poste, maintenant ceux qui ne sont pas branchés internet (mes parents pour l'exemple, 70 ans) passent pour des arriérés (j'ai eu beaucoup de mal à faire integrer l'achat d'un portable à mon père, ce n'est pas une contradiction, simplement pour moi le coté rassurant de savoir qu'il peut toujours nous joindre en cas de pépin)
à l'ère ou l'on fait tout pour communiquer avec le monde entier, on en vient à se décrocher de son entourage ...
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: Le Project Glass Mar 19 Mar - 20:11
tout a fait ,j'ai jamais eu autant de mal a joindre des personnes malgré tout les nouveaux moyens de communication !
lesda
Sujet: Re: Le Project Glass Lun 1 Avr - 16:18
cool mais bon je me voit mal me balader avec ça si on veut une connexion non-stop a internet suffit d'un smartphone android