Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
Sujet: Sound Of Noise Mar 29 Jan - 22:24
Voici un film extraordinaire, un O.V.N.I cinématographique et un film qui prend assurément des risques. Aprés l'avoir découvert, je ne pouvais me passer de le partager avec vous...
Voici l'affiche officielle du film...
... et celle un peu moins connue.
SYNOPSIS :
L’officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique. Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d’exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique… Il s’engage alors dans sa première enquête policière musicale...
(source : allociné)
Malgré 6 nominations, le film est resté quelques peu boudé par le grand public et s'inscrit dans un genre tout à fait nouveau. Pas une comédie musicale mais plutôt un film musical, il se veut plus proche du clip qu'autre chose. Le réalisateur réalise une performance risquée et malgré quelques longueurs pour allonger le film sur 1h30, les points forts sont sans conteste l'oeuvre musicale qu'il crée.
Régalez-vous avec ce bijou et courrez le visionner au plus vite, il fait maintenant partie de mon top 10 des meilleurs films
Mais comment parler d'un film sans sa bande annonce me dire-vous ? La voici :
Voici maintenant la première scène du film. Concentrez-vous sur le lien entre le son et l'image, c'est magique ! (je vous conseille de monter le son de vos baffles pour profiter au max...)
Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
Sujet: Re: Sound Of Noise Mer 30 Jan - 18:46
un poil déjanté ce film non?
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Sound Of Noise Mer 30 Jan - 21:47
Juste un poil alors ... ihih
Mais que serait notre monde sans un soupçon de folie ?
Le cinéma nous fait rêver, ce film nous fait planer ...
Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
Sujet: Re: Sound Of Noise Mer 30 Jan - 23:56
**fait planer** qui aime les experiences cosmiques lol ça te va bien je le reconnais
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG