Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Indignée du comportement d'un professeur

3 participants
AuteurMessage
Enalynne

Enalynne

Indignée du comportement d'un professeur Empty
MessageSujet: Indignée du comportement d'un professeur   Indignée du comportement d'un professeur EmptyJeu 13 Déc - 11:13

Rayane est rentré ce matin vers dix heures trente, sans même me laisser le temps de lui demander pourquoi il était là si tôt alors que c'était l'examen certificatif de français de 8h à 11h45, il me dit : "Je n'ai pas eu le temps de finir, il me restait une vingtaine de mots à écrire, j'ai dû rendre mes feuilles.

Bien sûr, je suis très étonnée puisqu'il est déclaré que les examens se déroulent de 8h à 11h45 et non pas de 8h à 10h, il avait largement le temps de finir.

Apparemment Rayane qui je vous le rappelle est dysgraphique et dyslexique lexical était le dernier. Madame aurait déclaré à 10h précise que l'examen était terminé sauf si on lui payait 50 euros pour rester une heure supplémentaire. Tous les enfants ont quitté la classe... Ce n'est pas à Rayane qu'elle aurait déclaré cette "phrase déplacée" mais à un autre enfant qui avait terminé et souhaitait relire...

Rayane a demandé s'il pouvait rendre sa feuille de brouillon où tout était complet mais elle aurait refusé, de nouveau elle lui retirera 2 à 5 points juste parce qu'elle ne lui a pas laissé le temps de terminer sa recopie.

Franchement, c'est une école élitiste, quel sera l'avenir de nos enfants si même dans ce genre d'établissement ils n'ont pas droit au respect ?

Je suis vraiment outrée 'une telle réflexion !!!

Indignée du comportement d'un professeur 4258546220
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: Indignée du comportement d'un professeur   Indignée du comportement d'un professeur EmptyJeu 13 Déc - 16:25

Je suis indignée par cet prof , il faut la dénoncer à la direction !!!!!

Mais où va l'école ?
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats

MessageSujet: Re: Indignée du comportement d'un professeur   Indignée du comportement d'un professeur EmptyJeu 13 Déc - 21:09

et bas ,ou va t-on, et si je lui met ma main dans sa tronche tu me donne combien ,je reve là , c'est grave !
elle est taré cette prof !
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss

MessageSujet: Re: Indignée du comportement d'un professeur   Indignée du comportement d'un professeur EmptyVen 14 Déc - 10:43

Oui où vas t-on , hier mon fils c'est fait déculotté par des gosses à l'école ,
dans la cour et il gelait , tout les jours ses gosses l'agressent et ça devient
de plus en plus dur de le mettre à l'école .
J'essaie en vain d'atteindre la direction pour leur dire mon indignation !!!!!

Ce matin j'ai sonné son pédopsy qui a dit de l'écarté de la récré pour son bien être

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indignée du comportement d'un professeur   Indignée du comportement d'un professeur Empty

Indignée du comportement d'un professeur
Page 1 sur 1