Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| pousette pour chat et petit chien ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: pousette pour chat et petit chien ! Jeu 31 Mai - 18:53 | |
| la mode outre-atlantique !! j'ai pas encore eu la chance de voir ca de mes yeux ! voici les poussettes pour chats et petits chiens ! tres a la mode aux usa ! des boutiques renommés on vu le jour tel que Just Pet Strollers ! cela parait extravagant de premier abord mais pas tant que cela ,car cela permet de sortir le petit toutou ou chat sans risque ,certe un chien doit marché et un chat aussi ,mais je vois le coté animaux âgés ou malade ou handicapé ! un chien cardiaque pourra profiter d'une jolie balade en été sans risque d'un coup de chaud ,de meme pour ceux ayant perdu un patte ! pour les chats c'est encore autre chose , mais en exemple ma pupuce qui adoreeeeeeeeeeee la voiture et etre dans un caddie dans les jardinland et autre serre serait ravie de se balader dans cette poussette ! | |
| | | | pousette pour chat et petit chien ! | |
|