Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Saludos Amigos ( 1942 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Saludos Amigos ( 1942 ) Sam 20 Oct - 18:29 | |
| Saludos AmigosSaludos Amigos est le 7e long-métrage d'animation et le 6e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en 1942, le film est un mélange de prises de vues réelles et de séquences d'animation se situant en Amérique latine.Saludos Amigos, dont le titre signifie Bonjour les Amis en espagnol, est à la fois la première compilation de Disney et le premier film à être diffusé en Amérique latine avant de l'être aux États-Unis. Le terme compilation désigne ici le regroupement de courts métrages d'animation afin d'avoir une durée totale proche des longs métrages.Une suite lui a été donnée deux ans plus tard : Les Trois Caballeros.RésuméCe long métrage raconte le voyage d’agrément, en Amérique du Sud, d'un groupe d’artistes des studios Disney, dont Walt Disney lui-même. Le film comprend quatre courts métrages reliés par des documentaires en prises de vues réelles.Lac TiticacaSur le lac Titicaca, l'équipe Disney rencontre un étrange touriste américain en la personne de Donald Duck, habillé d'un costume local. Ce dernier entend se rendre dans la montagne à dos de lama en ignorant que son animal est sujet au vertige...PedroL'équipe Disney est impressionnée par l'aérodrome local chilien d'où partent les vols de l'aéropostale. Les dessinateurs laissent libre cours à leur imagination et inventent l'histoire de Pedro, un jeune avion décidé à remplacer son père malade...El Gaucho GoofyDans la pampa, l'équipe Disney, à la vue des gauchos, imaginent intégrer un cow-boy à la région. C'est le malheureux Dingo qui s'y colle...Aquarela do BrasilL'équipe Disney se rend à Rio où le carnaval bat son plein. Le thème musical annuel de l'événement, la samba et l'art de la fête inspirent les dessinateurs qui créent José Carioca, un oiseau tropical multicolore...A savoir Réalisation Norman Ferguson Scénario Ted Sears, Bill Cottrell, Webb Smith Sociétés de production Walt Disney Pictures Pays d’origine États-Unis Sortie 1942 Durée 42 minutes | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Saludos Amigos ( 1942 ) Sam 20 Oct - 18:56 | |
| ^^,je suis donaliste (fan de tout l'univers de donald et collectionneuse ) je collection les mickey parade,journal de mickey,piscou magasine, etc bcp de carton au grenier ,et je vais les vides grenier ,il faut que je les classes lol mais sacré boulot ,mais je vais etre obliger surtout pour trouver mes manquants ^^ ! merci pour ce post ,^^ car j'adore les dessins animés avec donald lol il me fait delirer ! c'est mon chouchou ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Saludos Amigos ( 1942 ) Dim 21 Oct - 17:52 | |
| c'est ici que tu as répondu
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saludos Amigos ( 1942 ) | |
| |
| | | | Saludos Amigos ( 1942 ) | |
|