Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 INTRODUCTION AU JEU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 12:32

HISTORIQUE :
Gamin, j'ai pendant longtemps joué au jeux de rôles. Cela a construit une partie de ma personnalité. (j'adore les films de chevalerie, la SF, mes essais en écriture se rapportent souvent à ce thème etc...).
J'ai également et il m'arrive encore de jouer à des jeux de plateaux et de stratégie.
Tout ça pour vous dire que l'idée m'était venue il y a un moment déjà et que dans ma tête je m'imaginais déjà le fonctionnement d'un tel jeu.

Un jour que nous étions en train de discuter recrutement et jeux sur forum entre modérateurs et Administratrice le lien fut pour moi évident. J'envoyai un premier MP à Gigi pour lui expliquer le concept.


Gigi a tout d'abord je crois été surprise et un peu sceptique quand à la réussite d'un tel jeu mais me donna le feu vert pour pousser plus loin l'idée. Un échange important d'emails s'ensuivit entre nous.
Gigi a créee son propre monde, son univers à elle et l'idée de rejoindre nos deux univers respectif est né.

Encore de nombreux emails pour que Gigi comprenne bien mon monde et moi le sien et le travail de fusion commença (et n'est pas fini ...)

La Section : "
Le Prisme des Deux Mondes" est crée, elle sera le prémisse à l'univers de Gigi mais un jeu qui aura sa vie propre et son fonctionnement indépendamment du jeu de Gigi.



L’Arène est un jeu de plateau qui se déroulera ici même, sur le forum. Il sera teinté de Jeu de Rôle par mes écrits et par la création de l'Auberge, qui sera une partie "RolePlay" pour les joueurs où des quêtes et des aventures pourront être jouée et où leur personnage pourra prendre vie s'ils le désirent.
Le Monde de Gigi (encore en création) reste un mystère encore, il est important qu"il en soit ainsi mais ce sera un Jeu de Rôle, un vrai. Avec son propre forum et tout ...
(Post d'introduction à l'Auberge : cliquez là)

UNIVERS DU JEU :


Dans un lieu Hors de l'Espace Temps existe une Auberge et une Arène sur une planète remplie d'une magie inconnue. Il s'agit d'un portail, un portail sur d'autres Mondes grâce à la Sphère ...
Mais qu'est ce que la Sphère des Deux Mondes ?
Pourquoi des phénomènes étranges et inexpliqués se déroulent dans l'Auberge ?
ces questions, le Champion que vous allez créer va devoir y répondre.

(Post d'introduction à l'univers : cliquez là)
(Post d'introduction aux Tournois : cliquez là)

BUT DU JEU :

Dans un jeu sur plateau adapté sur forum, vous participerez à un grand combat avec votre Champion dans un système au Tour par Tour pour tenter de devenir le n°1 de l'Arène, le Grand Champion.

A l'Auberge vous participerez à des aventures qui dépasseront le cadre de l'Arène et qui seront une introduction au jeu de rôle de Gigi.




voilà j'espere vous avoir un peu plus éclairé. Si vous avez des questions n'hésitez pas ce post est un peu aussi fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 13:10

aaaah ok compris ytgf
c'est un jeu sans le coté amusement quoi jsjstj
je rigole tish, merci pour les explications je vais de ce pas aller voir comment ça se passe


faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 14:08

INTRODUCTION AU JEU  2153157002
ihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 14:40

mais c'est une vrai chieuse celle là, elle va le gagner son petit nom donner par le boss sur le profil ^^ !
INTRODUCTION AU JEU  2153157002
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 14:53

n'oublis pas qu'avant tout ,la base reste les deux mondes une histoire née de mon imagination ,qui s'ecrit doucement ,et le prisme est la suite de mon histoire 100 000 ans plus tard ou là c'est tish qui ecrit l'histoire .

mon jeux qui se deroule a l'epoque du prisme de tish ,il sera un vrai jeu de role de forum ,mais il prendra vie bien plus tard (et c'est surement tish qui bossera dessus lol et oui c'est balot ca ^^ ou alors aura lieu un gros recrutement pour ce forum là)

pour le moment on voit le demarrage du prisme des mondes et ensuite le forum des deux mondes !

pour les deux mondes sont acces pourra etre fait en passant par le prisme par des quetes ou combat,afin de decouvrir cet univers ou pour les débutants ,sinon les accro et fan de jeux de roles pourront s'inscrire direct sur les deux mondes !

tout ceci est un long travail !
donc le prisme demarre ,se creer ,et on l'a pas mis en mode cacher pour vous mettre l'eau a la bouche petit a petit ^^!
a moins que tish me demande de cacher la section le temps de sa creation ,car il est le maitre du prisme !

voila !!
je ferai un synopsis de l'origine des deux mondes bientot ,peut etre ou pas ^^!!

car cette histoire est le passé ,les ancêtres eux meme ne s'en souviennent pas ,seule moi détiens les 3 livres , oui 3 livres qui revele l'histoire complète des 2 mondes ,ces manuscrits sont sacré et secret !
certain combattant gagnerons le droit le les lires !mais chuttttttttttt !tout ceci n'est que futur, ou le passé si je puis me permettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 16:27

oh my god mais que qlqun la baillonne ! inùn
ça plait ou pas c'est tout, je n'ai fait que donner mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  EmptyJeu 18 Oct - 19:18

lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





INTRODUCTION AU JEU  Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION AU JEU    INTRODUCTION AU JEU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION AU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO FINAL CUT PRO X - INTRODUCTION AU COMPOSITING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bulle des JEUX et concours . :: Le prisme des mondes :: Règles du jeu-
Sauter vers: