Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Glace aux spéculoos | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Glace aux spéculoos Mar 5 Juin - 12:24 | |
| Glace aux spéculoos sans sorbetière Ingrédients : - 4 œufs - 80 g de sucre semoule - 20 cl de crème fraîche liquide entière - 15 spéculoos Réalisation de la recette : Battre les blancs en neige et réserver aux frais Monter la chantilly avec la crème fraîche entière réserver aux frais Mélanger le sucre, les jaunes d'œufs jusqu'à blanchissement. Incorporer la chantilly. Ajouter ce mélange aux blancs en neige. Mixer grossièrement les spéculoos et les ajouter à la préparation en mélangent délicatement. moi je les mouds la glace est plus onctueuse Verser la préparation dans un moule et placer au congélateur. Quand la glace est bien faites ,servait frais Bon appétit | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Glace aux spéculoos Mar 5 Juin - 12:36 | |
| | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Glace aux spéculoos Mar 5 Juin - 19:05 | |
| Ohhhhh , avec l'été qui arrive je vais tester ça bientôt .
Avec cette recette ,tu en as pour combien de personnes ?
Et pas de lait ? juste crème et chantilly ? oh la vache ça dois être trop bon .
| |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Glace aux spéculoos Mar 5 Juin - 19:51 | |
| J'ai fait un grand saladier l'autre fois et les enfants ce sont régalés
il y avais les miens et puis des petits voisins et ils en ont repris plusieurs fois
Une astuce : tu peux mettre tes enfants à contribution en leur faisant moudre les spéculos , Alex a adoré pouvoir aider
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace aux spéculoos | |
| |
| | | | Glace aux spéculoos | |
|