Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Les escargots aux chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Les escargots aux chocolat Mar 5 Juin - 12:19 | |
| Les escargots aux chocolatingrédients pour 30 escargots 1 rouleau de pâte feuilletée 100g de chocolat à pâtisserie RecetteCasser le chocolat en carré mettre dans un plat au micro onde avec un peu de crème fraiche le chocolat est plus onctueux Déroulé la pâte et la coupé en 2 en son milieu Étalé le chocolat en laissant une large bande sur le bord coupé c'est pour la tête des escargots roulé la pâte sur toute la partie chocolaté Mettre les deux rouleaux aux frais 30 min découpé la pâte en tronçon de 2 cm Préparé une platine avec du papier cuisson four exprès Déposé les escargots et laisser cuire 15 min t° 6 = 180 ° Surtout ne pas ouvrir le four avant 15 minutes Bon appétit | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Les escargots aux chocolat Mar 5 Juin - 13:47 | |
| | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Les escargots aux chocolat Mar 5 Juin - 18:54 | |
| Pas bête du tout l'idée des escargots , je le faisait mais beaucoup plus simplement j'enveloppais un carré de chocolat dans la pâte et hop au four . Mais là je vais employer ta méthode , quasi aussi simple ,certainement meilleur avec la crème et bien plus sympa a présenter . Merci j'adopte cette technique ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les escargots aux chocolat Mar 5 Juin - 19:54 | |
| Oui en plus tu peux varié le chocolat
tu en fait une douzaine avec la pâte
et ça part hyper vite avec les enfants
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les escargots aux chocolat | |
| |
| | | | Les escargots aux chocolat | |
|