Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| tourner la page ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: tourner la page ? Dim 7 Oct - 8:44 | |
| Il est parfois bien de savoir tourner la page ... ... et de changer de livre ... et aussi de bibliothèque parfois ... état d'âme passager d'un éternel insatisfait... | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tourner la page ? Lun 8 Oct - 11:18 | |
| C'est clair que dès fois on aimerait changer de vie !!! | |
| | | shanas
Messages : 1 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 64 Localisation : etivey
| Sujet: Re: tourner la page ? Dim 24 Nov - 21:53 | |
| tournée la page, hélas on ne peux pas toujours , moi, je n'ai pas réussi a la tournée , une autre c'est ouverte dessus , mais 15 ans plus tard , elle n'est toujours pas entierement tournée, portant, comme je voudrais qu'elle le soit définitivement | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: tourner la page ? Dim 1 Déc - 18:32 | |
| Oui pas toujours facile i ;) | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: tourner la page ? Lun 2 Déc - 1:11 | |
| j'ai envie de changer de livre moi ^^ | |
| | | lesda
| Sujet: Re: tourner la page ? Mar 10 Déc - 19:07 | |
| - gigicats a écrit:
- j'ai envie de changer de livre moi ^^
qui n'en a pas envie, enfin pour moi il commence a y avoir du changement; je viens de réussir mon code de la route plus que la conduite a gérer et une nouvelle page pourra commencer a s'écrire!!! | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: tourner la page ? Mer 11 Déc - 22:29 | |
| On croise les doigts Lesda ... Et n'oublies pas ce précieux conseil :
"ne jamais boire au volant ... tu risquerai de renverser ton verre !" | |
| | | Miss_Lilith Modératrice
Messages : 214 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: tourner la page ? Dim 15 Déc - 0:08 | |
| Oui vaut mieux éviter si tu ne veux pas tout renverser c'est clair !! lol
Pour revenir au post initial... Tourner la page même si ce n'est pas chose aisée est nécessaire... remettre sa vie à plat, faire son mea culpa est bon... si tu ne peux pas le faire seul, tu peux te faire aider par une psychothérapeute... Perso, j'ai décidé de tourner ma page il y a un peu plus de 3 ans maintenant, je me suis prise en main, je me suis faite poser un anneau gastrique et j'ai perdu 50 kgs... j'ai suivi une psychothérapie qui m'a permise de me rendre compte de pas mal de chose me concernant, dont j'avais conscience ou pas... j'ai grandi, j'ai mûri aussi un peu (pas trop faut déconner non plus hein) Cela m'a permise d'être réellement ouverte et prête pour continuer cette vie... du coup (grâce à ma Gigi dont j'ai suivi le conseil au mois d'août dernier) j'ai rencontré quelqu'un, célibataire (avant je n'étais attirée que par des personnes qui n'étaient pas faites pour moi ; exemple : homme marié - je le laisse au singulier parce qu'il y en a un seul dont je sois tombée amoureuse bêtement) et avec lequel ça colle parfaitement ! En à peine 4 mois, nous sommes presque installés ensemble et tout va vite... mais là je suis bien, je n'ai plus peur d'être en couple comme avant... bref tourner la page est une bonne chose :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourner la page ? | |
| |
| | | | tourner la page ? | |
|