Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Que faire en cas de morsures de chien ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

Que faire en cas de morsures de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas de morsures de chien ?   Que faire en cas de morsures de chien ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:10

revenons en au sujet du post, les morsures de chien

j'ai eu la mienne aussi, assez cuisante pour m'en souvenir à 44ans vu que cela s'est passé alors que j'en avais 15.

je promenais souvent le chien d'une mamie de mon quartier autour de l'étang à coté de chez moi
un jour la laisse m'échappe car SAM a vu un autre chien au loin
je cours comme une dératée derriere lui, criant SAM ! sans savoir que l'autre chien en question, un croisé berger allemand s'appelait SAM aussi, la coincidence quoi...
les deux chiens se choppent à la gorge, mon SAM est légerement de taille inferieur et plus agé, j'ai peur pour lui, j'empoigne la laisse au moment ou l'autre chien ouvre sa gueule
ça saigne, je suis livide, ,ne pense aucunement à pourrir le chien mordeur
j'ai vu la personne à qui appartenait le chien, reconnue
je rentre chez moi le bras ballant, 2 trous de morsure bien visible, la main méga enflée, direction hopital
on me presse la plaie pour faire sortir le sang et une partie des bactéries je suppose, j'ai eu chaud, les crocs sont passés juste à coté des tendons sans traverser la paume mais bien profond quand meme
mon pere me conduit chez la proprio du chien, dont le rappel des vaccins contre la rage datait juste de 10jours, elle s'engage à rembourser les frais d'hopitaux, les médocs, et l'histoire se finit là heureusement pour SAM qui avait une maitresse responsable (de plus ce chien je l'avait trouvé dans la cité se promenat seul et l'avait ramené à son domicile 1 ans et demi auparavant)

on ne sépare jamais à bras nus deux chiens qui se battent
je l'ai appris ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire en cas de morsures de chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE UN GÂTEAU EN FORME DE CHIEN
» Chien de traîneau ou chien de longboard ?!?
» Un chien, un bain !
» Un chat masse son ami le chien (Vidéo)
» LE chaton qui tient tête au chien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: Santé et bien etre,Sexualité et Amour-
Sauter vers: