Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Que faire en cas de morsures de chien ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manou
Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 56 Localisation : Moselle cité thermale
| Sujet: Re: Que faire en cas de morsures de chien ? Lun 15 Oct - 21:10 | |
| revenons en au sujet du post, les morsures de chien
j'ai eu la mienne aussi, assez cuisante pour m'en souvenir à 44ans vu que cela s'est passé alors que j'en avais 15.
je promenais souvent le chien d'une mamie de mon quartier autour de l'étang à coté de chez moi un jour la laisse m'échappe car SAM a vu un autre chien au loin je cours comme une dératée derriere lui, criant SAM ! sans savoir que l'autre chien en question, un croisé berger allemand s'appelait SAM aussi, la coincidence quoi... les deux chiens se choppent à la gorge, mon SAM est légerement de taille inferieur et plus agé, j'ai peur pour lui, j'empoigne la laisse au moment ou l'autre chien ouvre sa gueule ça saigne, je suis livide, ,ne pense aucunement à pourrir le chien mordeur j'ai vu la personne à qui appartenait le chien, reconnue je rentre chez moi le bras ballant, 2 trous de morsure bien visible, la main méga enflée, direction hopital on me presse la plaie pour faire sortir le sang et une partie des bactéries je suppose, j'ai eu chaud, les crocs sont passés juste à coté des tendons sans traverser la paume mais bien profond quand meme mon pere me conduit chez la proprio du chien, dont le rappel des vaccins contre la rage datait juste de 10jours, elle s'engage à rembourser les frais d'hopitaux, les médocs, et l'histoire se finit là heureusement pour SAM qui avait une maitresse responsable (de plus ce chien je l'avait trouvé dans la cité se promenat seul et l'avait ramené à son domicile 1 ans et demi auparavant)
on ne sépare jamais à bras nus deux chiens qui se battent je l'ai appris ce jour là | |
| | | | Que faire en cas de morsures de chien ? | |
|