Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 13:50

Pour ceux qui ont dans la salle de bain un chauffe-eau prédominant comme moi et qui ont en marre de cette surface blanche, voici une petite idée pour changer en deux coups de pinceaux l'ambiance de votre salle de bain :

Tout d'abord munissez vous d'un carré d'aponge que vous aurez préalablement découpé.
REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Eponge-cellulosique

Dans mon exemple j'ai voulu faire un thème aquarium avec du bleu.
Trempez votre éponge dans la peinture et tapotez légèrement partout sur votre chauffe-eau jusqu'au rendu voulu.

Achetez des stickers dans le commerce et déposez les une fois la peinture sèche. Ici des poissons.

Et petite astuce, un chauffe-eau permet de coller des magnet's vous pouvez donc encore trouver une autre utilité à celui-ci comme votre frigo.

Voici le résultat chez moi :

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Chauff11

Les algues du fond sont tout bonnement fait au pinceau ... le résultat n'est pas vraiment celui escompté mais bon ... ça donne un style ihih...

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 13:56

Coucou bel idée , mais j'ai une question

Ton chauffe eau quand il se met en route est-il brulant ?

Car des stickers sur du chaud c'est risqué il me semble !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 14:41

J'ai pensé comme toi au début car mon chauffe-eau effectivement est bien chaud très souvent mais j'ai tenté le coup et en fait c'est pas suffisant pour que les stickers brûlent.

Rien à craindre donc malgré les apparences ... Moi ça fait 4 ou 5 ans déjà qu'ils sont posés et pas de changements dans leurs états aux stickers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 15:36

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU 2220948798 REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU 71895461 merci REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU 597514863
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 18:16

Cool Merci

En plus ma salle de bain est déjà décoré avec des stickers

sur la mer ( étoiles de mer , coquillages de toutes sortes ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU EmptyMar 18 Sep - 18:24

Envoies nous le résultat si tu entreprend un truc du genre ... zsrget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Contenu sponsorisé





REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty
MessageSujet: Re: REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU   REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REDÉCORER SON CHAUFFE-EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle Passion et Loisirs :: Jardinage,décoration et bricolage,architecture-
Sauter vers: