Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| RECETTE DES MOULES MARINIÈRES | |
| | Auteur | Message |
---|
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| | | | Motorlemmy VIP
| Sujet: Re: RECETTE DES MOULES MARINIÈRES Dim 16 Sep - 22:28 | |
| "gigi, c'est occupée de nettoyer les moules..." j'invente pas c'est dans la vidéo ^^ ceci dit, pas de crème dans la recette,à non, mais un peux plus de muscadet, une cuisson des échalotes à la base, un persil haché bien plus fin, et une cuisson bien plus rapide!! on vas pas cuire des moules 20 ou 30 minutes... bref l'idée est là, juste un manque de pratique ceci dit, avec de la créme c'est top, mais c'est plus à la marinière... désolé ! | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: RECETTE DES MOULES MARINIÈRES Dim 16 Sep - 22:52 | |
| C'est exact ,j'ai mis la video a cause du "gigi" ^^ j'attendais une réaction Moi je préfère avec crème miaaaaaaaaaam ,mais idem trente minutes faut pas déconner C'est prêt quand elle s'ouvre | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: RECETTE DES MOULES MARINIÈRES Dim 16 Sep - 23:26 | |
| bas sans creme ca peut etre bien pour mon cheri qui aime pas ca !! et motor fais nous une recette complete ^^ tu es cuistot quand meme ,fais nous plaisir ^^ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECETTE DES MOULES MARINIÈRES | |
| |
| | | | RECETTE DES MOULES MARINIÈRES | |
|