Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
Sujet: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 0:29
L'HISTOIRE DES TEMPLIERS
ET DE LEUR TRÉSOR
La légende des templiers, est connue de tous, mais cette légende repose
sur des faits très réel et historique.
Nous allons à travers ce documentaire découvrir les secrets de cet ordre...
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 1:59
en faite j'en sais pas trop sur les templiers ,merci je vais regarder aussi ,histoire d''etre moins bete en societé, ( meme si je ne sors jamais ^^ )
Motorlemmy VIP
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 2:11
super, je vais mater cela demain , là, c'est mort !
merci à toi, Lupus, comme dirais Gigi
INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 2:14
De rien
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 2:16
hey ,je viens d'avoir un vole de chauve souris dans ma chambre ,trop cool ,j'ai filmé ,je post ca demain lol on a kiffé ,c'etait trop beau ,et pupuce qui etait a morfe a mal respirer bas d'un les yeux etait bien en face des trous lol !
INSPACEMETAL SuperModo
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 2:21
Ils ont du lâcher des chauves souris dressées pour la promo du dernier Batman
Ah lala les Américains....
chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 11:58
Merci
Je regarderai ça au soir
Motorlemmy VIP
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR Mar 21 Aoû - 15:35
mdr pour le plan com de batman
pour ce qui est de la vidéo; je viens de la mater, et c'est marrant les corrélations avec l'affaire de rennes le château, comme ce plantard : le roi des faux et de l'esbrouffe : un sacré coco, de séde, bien manipulé lui..., poussin : ah poussin, c'est l'une des clé de rlc, avec tenier et d'autres peut etre.... oui, beaucoup de points communs !
et quand on creuse un peux du coté de l'aude, je dirais presque : normal ! ^^ merci encore pour ce topic, Lupus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'HISTOIRE DES TEMPLIERS ET DE LEUR TRÉSOR