Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| Distributeurs de culottes usagées | |
| | Auteur | Message |
---|
gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Distributeurs de culottes usagées Sam 18 Aoû - 22:04 | |
| Les « Loli Panties » ou « culottes de jeunes filles », les « Seiri Panties » ou, ne lisez pas la suite c’est dégueulasse, les « culottes menstruation », et encore les « Nugitate Shiyouzumi Panties », ou les « culottes usagées que l’on vient juste d’enlever ». Vous pouvez voir sur la seconde photo que ça a l’air de se vendre plutôt bien, le panier pour récupérer les boîtes vides déborde. Le détail qui tue: sur les distributeurs vous avez la date de « fraîcheur » des culottes. Ici les distributeurs avaient été remplis le 27 juillet et on était le 30. | |
| | | Motorlemmy VIP
| Sujet: Re: Distributeurs de culottes usagées Sam 18 Aoû - 22:44 | |
| mère Denis !!!!!!!!!!!!! ça en devient affligeant.... pauvre nippons.. | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Distributeurs de culottes usagées Dim 19 Aoû - 10:24 | |
| Non mais ils sont pas sérieux
ç'est berkkkkkkkk
Ils deviennent fous ces Japonais | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Distributeurs de culottes usagées Lun 20 Aoû - 0:49 | |
| Ah ouais quand même !! Bon je vais essayer de vendre mes boxer , je les mets trois jours au chien du voisin et je les revends sur internet 150 euros pièce ,la fortune me tend les bras | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Distributeurs de culottes usagées Mer 24 Oct - 3:52 | |
| c'est pas que le japon ,la france aussi c'est une folie les sites ou l'on peut vendre ses slip sale etc.. allé sur google ,ca fait peur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distributeurs de culottes usagées | |
| |
| | | | Distributeurs de culottes usagées | |
|