Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
|
|
| Exercice d'écriture amusant | |
| | Auteur | Message |
---|
Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Exercice d'écriture amusant Lun 4 Juin - 2:45 | |
| J'ai pensé à petit jeu que nous pourrions tenter de réaliser ensemble. il s'agit d'écrire sur le même thème un poème, un texte humoristique ou une prose sur un sujet déterminé. J'avais pensé pour commencer au mot BULLE. Faites travailler votre imagination et zou ... postez nous vos réalisations ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| | | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Waouh Ennnnncore ! | |
| | | chriss Modératrice
Messages : 1208 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Ven 8 Juin - 18:42 | |
| Merci | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Ven 8 Juin - 19:06 | |
| La bulle de Gigi
Gigi créa une superbe bulle Pour y loger pleins de bulles Pour y rencontrer des amis Pour y découvrir des inédits
Une bulle pour discuter Une bulle pour s'amuser Une bulle pour se présenter Une bulle pour écouter
Une bulle bien colorés Pour y coucher ses pensées Une bulle arc-en-ciel Pour faire rêver le ciel
Une bulles plein d'amis Une bulle fantastique Une bulle sans facéties Une bulle panoramique
Juste un merveilleux endroit Où l'on se sent chez soi Où l'on exprime ses joies Ou l'on est comme un roi
Chriss | |
| | | Tishnooka Modérateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 45 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Ven 8 Juin - 19:09 | |
| wouaouw ! Superbe hommage, bravo ! | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Ven 8 Juin - 19:29 | |
|
Ma bulle à moi
Ma bulle à moi Serait un lieu magique Un jardin féérique Où fleurirait la joie
Où règnerait la paix Dans un monde parfait Animaux et humains Se tiendront la main
La maladie disparaitra La souffrance s’effacera La peine s'envolera L'allégresse installera
Cette bulle est un rêve Que tout hommes espèrent Et peut être que un jour
Cette bulle verra le jour | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Sam 9 Juin - 17:50 | |
| | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Sam 9 Juin - 18:06 | |
| Merci c'est écrit avec le cœur Je vais finir par rougir | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Lun 11 Juin - 18:05 | |
| La bulle d'oxygène
Venez tous dans la bulle On y trouve des rubriques Animaux, loisirs, entraide Humour au programme
Solidarité, vie quotidienne De la passion, Geek et de l'art Mythes , légendes et reportage Jeux, rigolade et cinéma
Passionné qui nous parlerons De leur passion et partagerons Notre savoir et coups de cœur Timide ou pas venez sans peur
Juste lire ou regarder Admirer ou commenter Tout le monde à sa place Du timide au grand Bavard
Venez vous détendre et rire Lire , vivre et découvrir C'est une bulle privé Vous devez vous enregistrer
Ainsi, vous aurait accès A toutes les catégories Venez vite mes amis Découvrir la bulle colorée
Chriss
Gigi petit clin d’œil de ton annonce pour la bulle Je me suis amusée à essayer d'en faire des rimes Mais la tâche ne fut pas aisée et j'ai butée dessus Voilà ce que ça donne , le début est sans rimes | |
| | | gigicats ADMIN
Messages : 1573 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 47 Localisation : Devant un LG
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Mar 12 Juin - 18:41 | |
| - chriss234 a écrit:
La bulle d'oxygène
Venez tous dans la bulle On y trouve des rubriques Animaux, loisirs, entraide Humour au programme
Solidarité, vie quotidienne De la passion, Geek et de l'art Mythes , légendes et reportage Jeux, rigolade et cinéma
Passionné qui nous parlerons De leur passion et partagerons Notre savoir et coups de cœur Timide ou pas venez sans peur
Juste lire ou regarder Admirer ou commenter Tout le monde à sa place Du timide au grand Bavard
Venez vous détendre et rire Lire , vivre et découvrir C'est une bulle privé Vous devez vous enregistrer
Ainsi, vous aurait accès A toutes les catégories Venez vite mes amis Découvrir la bulle colorée
Chriss
Gigi petit clin d’œil de ton annonce pour la bulle Je me suis amusée à essayer d'en faire des rimes Mais la tâche ne fut pas aisée et j'ai butée dessus Voilà ce que ça donne , le début est sans rimes INCROYABLEEEEEEEEEEEEE tu es trop doué chriss ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop toppppppppppppppppppppppppppppissime! BISOUSSSS ET MERCI | |
| | | chriss Modératrice
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant Mar 12 Juin - 19:01 | |
| Merci Gigi Mais je dois dire que ce fut un défit De reprendre ton annonce et d'essayer de ne rien y changer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice d'écriture amusant | |
| |
| | | | Exercice d'écriture amusant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |