Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| modéle layette | |
| | Auteur | Message |
---|
tricodo
Messages : 11 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 68 Localisation : 10 aube (champagne ardennes)
| Sujet: modéle layette Mer 15 Aoû - 9:10 | |
| bonjour à toutes celles qui aiment le tricot, je vais être mamie d'une petite fille et je recherche des et modéles layettes gratuits à télécharger. sur certains magazines il ya seulement un modèle ou 2 qui me plaisent et puis je trouve les modèles anciens plus jolis avec dentelle et points fantaisies merci à toutes celles qui voudront bien me dépanner et en attendant bonne journée | |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: modéle layette Mer 15 Aoû - 17:57 | |
| Quelques liens trouvés ,je sais pas si ça va correspondre à tes envies , mais tu as de quoi fouillez un peu .Si ça va pas dis le j'essaierai d'en trouver d'autres. lien 1 lien 2 lien 3 lien 4 lien 5 lien 6 | |
| | | | modéle layette | |
|